Concours Infirmière Scolaire 2019
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Concours Infirmière Scolaire 2019
marionlgs a écrit :Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je tiens d'abord à vous féliciter pour le concours !Et je vous souhaite évidemment d'avoir l'affectation qui vous plaise !
Diplomée depuis 2017, je suis moi aussi fortement intéressée par cette branche de notre métier. Je m'y prend surement un peu tôt mais jeune maman (d'une petite fille de 4 mois bientôt) je veux mettre toute les chances de mon coté en prenant bien le temps de bucher ce concours.
J'ai lu que certaines d'entre vous c’étaient procuré les cours du CNED, comme tout le monde, le tarif m'effraie un peu... Alors je tente ma chance ici, si l'une d'entre vous avait les cours de l'année passée, je suis preneuse.![]()
Merci !
Bonjour
Ayant obtenue le concours l’année dernière je vends mes cours du CNED de 2018. Voici le contenu des cours :
-Milieu scolaire et démarche de soins
-Milieu scolaire et pathologie
-Cadre institutionnel et législatif
-Épreuve orale et cas concret
-Annales de 2002 à 2012 et de 2014 à 2018
Les fichiers sont en format pdf et je les envoie par mail, pas de frais de port nécessaire.
Si vous avez des questions concernant le concours n’hesitez pas

-
Bonjour félicitations à celles et ceux qui ont réussi le concours !!!
Est ce que quelqu'un ici a connaissance des postes proposés sur l'Académie de Montpellier et de l'avancement de la liste complémentaire ? Je suis troisième sur LC et j'ai vraiment peu d'espoir d'être appelée. Il paraît que ça peut prendre du temps
Merci d'avance pour les infos et votre aide!
Bonne journée à tout le monde !

Est ce que quelqu'un ici a connaissance des postes proposés sur l'Académie de Montpellier et de l'avancement de la liste complémentaire ? Je suis troisième sur LC et j'ai vraiment peu d'espoir d'être appelée. Il paraît que ça peut prendre du temps

Merci d'avance pour les infos et votre aide!
Bonne journée à tout le monde !
Coucou un petit message pour vous dire que j'ai été contactée par le rectorat d'Orléans-Tours hier pour une proposition de poste pour la rentrée alors que j'étais 5 ème sur la liste complémentaire. Il faut donc garder espoir car moi-même je n'y croyais pas. bon courage à celles qui sont dans l'attente. Les vacances vont pouvoir débuter….Bises
-
Bonjour a tous !
Suite a la réussite du concours je vend mes cours du CNED en format pdf ils datent de 2018 si ça interesse!
Envoyez moi un message si vous êtes intéressée !
Bonne vacances !
Suite a la réussite du concours je vend mes cours du CNED en format pdf ils datent de 2018 si ça interesse!
Envoyez moi un message si vous êtes intéressée !
Bonne vacances !
IDE en 2015
Félicitations à toutes pour votre concours !
Est-ce que l’un(e) d’entre vous a les postes proposés au concours sur l’académie de Grenoble ?
Merci et bonnes vacances !
Est-ce que l’un(e) d’entre vous a les postes proposés au concours sur l’académie de Grenoble ?
Merci et bonnes vacances !

Infirmière scolaire 

Bonjour à tous !
Félicitation à tout le monde !!
Je vends également les cours du CNED format PDF pour les intéressés n’hesitez pas à m’envoyer un message sur ma boîte mail ( celle du forum ne fonctionne pas ^^)
Félicitation à tout le monde !!
Je vends également les cours du CNED format PDF pour les intéressés n’hesitez pas à m’envoyer un message sur ma boîte mail ( celle du forum ne fonctionne pas ^^)
Bonjour a tous et à toutes. J'aimerai me préparer pour le concours de 2020 mais je ne sais pas trop me diriger pour les révisions. Comment avez-vous fait? J'aimerai faire des fiches thème par thème mais que faut-il savoir? Avez-vous des bouquins? Des sites? Et les cours du CNED sont bien?
Merci
Merci
Bonjour
À toutes et à tous, je serais intéressé par des cours cned récent. Si vous en avez a vendre faites moi signe
À toutes et à tous, je serais intéressé par des cours cned récent. Si vous en avez a vendre faites moi signe

Bonjour
Je souhaite passer le concours en 2020 et je recherche des cours occasion récents version papier ou pdf.
Qui pourrait me les vendre?
Merci
Je souhaite passer le concours en 2020 et je recherche des cours occasion récents version papier ou pdf.
Qui pourrait me les vendre?
Merci
Bonjour je cherche à acheter des cours du CNed récents pour passer le concours l’année prochaine .
Merci
Merci
Re: Concours Infirmière Scolaire 2020
Bonjour
Je suis ide en psychiatrie depuis 2013. Je commence tout juste mes recherches concernant le concours d ide à l éducation nationale.
Petite question combien vendez vous les cours du cned ? Et vendez vous des annales d anciens concours ?
Avez vous des conseils au sens large à me donner pour ce concours ?
Contactez moi par mail svp
Merci par avance
Eva
Je suis ide en psychiatrie depuis 2013. Je commence tout juste mes recherches concernant le concours d ide à l éducation nationale.
Petite question combien vendez vous les cours du cned ? Et vendez vous des annales d anciens concours ?
Avez vous des conseils au sens large à me donner pour ce concours ?
Contactez moi par mail svp
Merci par avance
Eva
-
- Forcené
Bonjour les motivé(e)s pour 2020
ayant été reçu 3eme de mon aca et première à l'oral , je viens sur ce forum régulièrement aider au mieux celles et ceux qui se motivent à passer le concours .
si besoin n'hésitez pas
je vends aussi les cours du cned 2018 et j'y ajoutes les annales du concours en pdf . me contactez en mp
le dernier que j'ai aidé un peu plus régulièrement et oui un homme!!! a été reçu et a pris ses fonctions à la rentrée
a très vite
MArie
ayant été reçu 3eme de mon aca et première à l'oral , je viens sur ce forum régulièrement aider au mieux celles et ceux qui se motivent à passer le concours .
si besoin n'hésitez pas
je vends aussi les cours du cned 2018 et j'y ajoutes les annales du concours en pdf . me contactez en mp
le dernier que j'ai aidé un peu plus régulièrement et oui un homme!!! a été reçu et a pris ses fonctions à la rentrée
a très vite
MArie
Bonjour à tous ! Ayant été reçu en terminant 2 ème de mon académie je vends les cours du CNED en format pdf ils m’ont été essentiel pour ma préparation au concours , si ça peut en aider d’autres n'hésitez pas à m’envoyer un mail directement sur ma boîte mail car celle du forum ne fonctionne pas . Je vous aiderais et répondrais à vos questions avec grand plaisir
bon courage à vous tous et surtout on ne lâche rien c’est la clef de la réussite !!! 

-
Bonjour à toutes.
Pour celles qui ont passé le concours cette année ou l'année dernière.
Vous pouvez me donner les dates des écrits et oraux que vous avez passé.
Que je puisse planifier mes vacances pour réviser
Merci !

Que je puisse planifier mes vacances pour réviser

Merci !
Clementineb94 a écrit :Bonjour à toutes.
Que je puisse planifier mes vacances pour réviser![]()
Merci !
C'est très vaste et ça dépend d'une académie à une autre !
L'écrit peut être entre mars et avril et l'oral mai et juin
Infirmière titulaire de l’Éducation nationale