Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
caqui13
VIP
VIP

Re: Questions sur l'école

Message par caqui13 »

sabp13 a écrit :
tilouc a écrit :
blanshka a écrit :Tilouc,

- J'aurais bien voulu savoir où as-tu fait tes stages en première année ? Et par la suite ? Les formateurs m'ont parlé de stages sur Aubagne et environs. Est-ce fréquent de faire des stages ailleurs que l'hôpital Ste marguerite, surtout la première année ?
Où habites-tu (pour savoir où c'est le plus pratique) ?

- Est-il possible de s'inscrire le jour des résultats si l'on est sur liste principale ?

Je te remercie
j'habite allauch:

- 1ère année j'ai fait mes stages à: allauch (geriatrie), résidence du parc (chir ortho), aubagne (psychiatrie) et la conception (rhumatologie)

- 2ème année: la conception (psychiatrie), aubagne (foyer de vie), sainte marguerite (geriatrie), saint joseph (chirurgie), monticelli (chirurgie ophtalmique)

et oui il est fréquent de faire des stage hors sainte marguerite (beaucoup vont aussi a la conception et la timone)

je ne sais pas s'il est possible de s'inscrire le jour des resultats je ne me rappelle plus comment j'avais fait moi mais si tu veux quand je repasse à l'IFSI je leur demande (si je n'oublie pas bien sur :D )
Bonjour
ce poste date un peu mais je voulais savoir comment s'était passé le stage en ssr à Allauch, j y vais lundi et du coup je cherche un peu des témoignages.

Merci
C'est pas les vacances ????
Ronn91

Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)

Message par Ronn91 »

Moi j'étais heureuse de ne pas avoir de MasterMinds!! 8)

Re: Concours Marseille (Hôpital Sud - Ste Marguerite)

Message par MyDor89 »

Qui trouve l'oral intimidant ? Perso j'ai me suis décomposer, j'espère quand même m'être bien débrouiller .. :?:
Répondre