installation en zone très sous dotée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
installation en zone très sous dotée
Bonjour à tous,
Je crée un cabinet dans une zone rurale très sous dotée par l' ARS.
J'aimerais échanger avec des personnes qui sont passées par là
Merci
Caroline
Je crée un cabinet dans une zone rurale très sous dotée par l' ARS.
J'aimerais échanger avec des personnes qui sont passées par là

Merci
Caroline
Re: installation en zone très sous dotée
Regarde si ta commune est située en ZRR = zone de revitalisation rurale.
cela te permet de bénéficier d'avantages fiscaux très intéressants, comme l'exonération de la taxe foncière professionnelle , l'éxonération partielle ou totale d'impôts sur les bénéfices...
cela te permet de bénéficier d'avantages fiscaux très intéressants, comme l'exonération de la taxe foncière professionnelle , l'éxonération partielle ou totale d'impôts sur les bénéfices...
Bonsoir,
J'envisage également de m'installer en zone sous doté (en Ardèche, vers Aubenas) mais même sur les sites dédiés, j'ai l'impression que les infos datent un peu...
Est ce que sa se fait de contacter un idéal sur place pour lui poser des questions ?
Merci d'avance !
J'envisage également de m'installer en zone sous doté (en Ardèche, vers Aubenas) mais même sur les sites dédiés, j'ai l'impression que les infos datent un peu...
Est ce que sa se fait de contacter un idéal sur place pour lui poser des questions ?
Merci d'avance !
C'est quoi un "idéal" ?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING