infirmier referent

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
magali312
Fidèle
Fidèle

infirmier referent

Message par magali312 »

bonjour,
je suis une infirmière récemment diplômée et voilà c'est la galère pour trouver un cdi.
du coup on me propose un poste ide en cdi en coupure que personne de veut car je bossais dans la gestion avant
c'est infirmière référete.je sais pas trop quoi faire car sans expérience ça me parait compliqué même si j'ai la 30ène passée.
qu'en pensez vous?
merci
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: infirmier referent

Message par augusta »

magali312 a écrit :bonjour,
je suis une infirmière récemment diplômée et voilà c'est la galère pour trouver un cdi.
du coup on me propose un poste ide en cdi en coupure que personne de veut car je bossais dans la gestion avant
c'est infirmière référete.je sais pas trop quoi faire car sans expérience ça me parait compliqué même si j'ai la 30ène passée.
qu'en pensez vous?
merci
De toutes manières quand on débute, on est sans expérience.
Là ou ailleurs...
Tu peux toujours tenter, tu apprendras sur le tas, comme tout le monde et si le poste ne te convient pas, tu pourras changer.
Rien n'est définitif finalement...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Qu’est ce que c’est que ce poste d’IDE référente ? Référente en quoi ? Et comment sais tu que personne ne veut de ce poste ?

Pour le reste, on a tous (re)commencé un jour…
magali312
Fidèle
Fidèle

Message par magali312 »

c'est la directrice adjointe qui me l'a dit.
personne n'en veut à cause des horaires c'est en coupure toute la semaine et tu bosses 3 weeks d'affiler. et vu que c'est un peu à la campagne loin de tout quand t'es en coupure c'est moyen.
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Oui mais la fiche de poste, elle dit quoi?