CMP premier poste
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
Re: CMP premier poste
Un peu prévisible, postes très prisés...
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- augusta
- Star VIP
Et peu compatibles avec un début de carrière!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Je pense effectivement que les jeunes DE ne sont pas du tout prioritaires.....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
ce n'est pas grave, je ne suis pas sans rien. Je suis prise dans un EHPAD, pour un poste long, ils ont pour projet d'accueillir 24 résidents pour de la psy, je suis déjà inscrite pour une formation afin de faire partie de celle qui auront en charge le service 

-
- Fidèle
Le CMP est tout a fait compatible avec un début de carrière, je pense même qu'il l'est beaucoup plus que l'intra à l'heure actuelle. D'autant que le pivot de la prise en charge n'est pas l’intra-hospitalier mais bien le CMP.
Il y a presque plus personne pour encadrer les nouveaux professionnels en intra hospitalier, les postes tournent beaucoup trop vite, la politique de soin à disparu au profit d'une pseudo clinique du symptôme qui dirige la prise en charge vers des réponses elles même symptomatiques. Finalement l'intra déforme plus qu'autre chose.
Mais les postes en CMP sont rare ...
Il y a presque plus personne pour encadrer les nouveaux professionnels en intra hospitalier, les postes tournent beaucoup trop vite, la politique de soin à disparu au profit d'une pseudo clinique du symptôme qui dirige la prise en charge vers des réponses elles même symptomatiques. Finalement l'intra déforme plus qu'autre chose.
Mais les postes en CMP sont rare ...