horaires ou planning à digne les bains??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
horaires ou planning à digne les bains??
Bonjour
je vais rentrer à l'IFSI de digne les bains en septembre et je m'arrive pas à savoir à quelles heures finissent les cours?
j'ai besoin de savoir par rapport aux horaires de bus le soir, j'ai une voiture mais le bus est plus économique, moins stressant..
du coup s'il y a des étudiants de digne, merci d'avance
je vais rentrer à l'IFSI de digne les bains en septembre et je m'arrive pas à savoir à quelles heures finissent les cours?
j'ai besoin de savoir par rapport aux horaires de bus le soir, j'ai une voiture mais le bus est plus économique, moins stressant..
- melaniech49
- Insatiable
Re: horaires ou planning à digne les bains??
si je ne dis pas de bétises l'emploi du temps n'est pas fixe
ESI 2019/2022 Cholet
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
32 ans, reconversion pro
3 enfants et déterminée
- binoute1
- Star VIP
Re: horaires ou planning à digne les bains??
bien évidemment, tu as appelé l'IFSI, que t'ont-ils dit ?lablondeduweb a écrit :Bonjour
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"