votre couleur de cheveux???
Modérateur : Modérateurs
merci miss !
j'en ai vu en pharmacie aussi sans amoniaque, c'est peut etre bien aussi non???
je m'attendais a quelque chose de + rouge en fait pour tes cheveux

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- girouette621
- Insatiable
- MissPurple
- Star VIP
MiLoU a écrit :merci miss !
en fait ma couleur ça donne ça

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU a écrit :merci miss !
Attention au henné tout de même, si tu en mets une fois, tu ne peux plus faire de coloration après au risque de te péter complètement les cheveux ! Faut le savoir ça !
Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allée voir un psychiatre, je suis guérie. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fière.
- MissPurple
- Star VIP
en fait il faut attendre plusieurs mois avant de faire une couleur ou plusieurs mois après avoir fait une couleur
éviter aussi la permanente car là ça accentue l'effet je crois, attention à la tête de caniche

éviter aussi la permanente car là ça accentue l'effet je crois, attention à la tête de caniche

http://www.embellys.com/porientales.htm
Le henné est employé depuis la plus Haute Antiquité. Il soigne, fortifie, embellit et teinte les cheveux. Plus particulièrement, le henné gaine les écailles du cheveu, apporte volume et tonus aux cheveux fins et mous et est très apprécié des cheveux gras car il permet de réguler le sébum. Vous trouverez dans le commerce du henné neutre qui apportera vigueur et brillance aux cheveux ternes et du henné coloré pour teinter votre chevelure.
Conseil d'utilisation : Diluez la poudre dans de l'eau chaude jusqu'à l'obtention d'une pate épaisse. Ajoutez un peu d'huile d'olive et un jus de citron (pour une meilleure prise de la couleur). Mettez des gants en caoutchouc et appliquez cette pâte mèche par mèche sur l'ensemble de votre chevelure. Mettez une charlotte (pour éviter que cela ne coule sur votre cou) et laissez agir de 20 minutes à deux heures selon l'intensité souhaitée de la couleur. Enfin, rincez bien vos cheveux jusqu'à ce que le henné disparaisse puis faites un shampooing doux. Pour le henné neutre, laissez agir environ 1 heure.
Où le trouver ? Vous trouverez de la poudre de henné dans les magasins orientaux ou les grands magasins. Il existe aussi des kits prêts à l'emploi.
Conseils : Assurez-vous qu'il soit pur et ne l'employez pas si vos cheveux sont permanentés ou colorés. Préférez pour un début un henné neutre c'est à dire non colorant. N'oubliez pas que le henné apporte des reflets "chauds". Les chevelures claires choisiront un henné neutre. Sur des cheveux bruns le henné donnera de beaux reflets auburn et cuivrés et apportera une teinte rousse dorée pouvant aller au rouge flamboyant sur des cheveux châtains, châtain clair, tout dépend du temps de pose...
Dernière modification par MissPurple le 22 oct. 2006 19:32, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
ok ! joli !
j'aime beaucoup cette couleur aussi :
http://i45.photobucket.com/albums/f68/c ... 6/c40c.jpg
j'aime beaucoup cette couleur aussi :
http://i45.photobucket.com/albums/f68/c ... 6/c40c.jpg
- MissPurple
- Star VIP
j'ai tapé "cheveux auburn" dans google*Miss Purple* a écrit :+1 ça c'est du rouge![]()

en fait c'est l'amoniaque qui craint pour le bébé on est bien ok?
- MissPurple
- Star VIP
Re: votre couleur de cheveux???
est ce que c'est vrai qu'ils n'aiment pas les cheveux noir en service hospitalier ou même dans d'autres stages?car j'ai déjà été en stage et j'étais décolorée en chatain avec des méches blondes alors toute l'équipe meme le médecin etait super sympa avec moi et quand je me suis teinte en noir pour me rapprocher de ma couleur naturelle(brun foncé) pendant le stage et une infirmiére m'a dit "ah t'a changé quelque chose tu n'aurais pas changé de couleur? avant tu étais marron avec des méches maintenant ça durcit tes traits" et aprés l'équipe est devenue moins sympa on me calculait moins et à la fin mon bilan final de stage était plus que mitigé... 

- lafolldingue
- Silver VIP
LALA3438 a écrit :est ce que c'est vrai qu'ils n'aiment pas les cheveux noir en service hospitalier ou même dans d'autres stages?car j'ai déjà été en stage et j'étais décolorée en chatain avec des méches blondes alors toute l'équipe meme le médecin etait super sympa avec moi et quand je me suis teinte en noir pour me rapprocher de ma couleur naturelle(brun foncé) pendant le stage et une infirmiére m'a dit "ah t'a changé quelque chose tu n'aurais pas changé de couleur? avant tu étais marron avec des méches maintenant ça durcit tes traits" et aprés l'équipe est devenue moins sympa on me calculait moins et à la fin mon bilan final de stage était plus que mitigé...

Heureusement que ça n'a rien à voir avec la couleur de cheveux !
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Ah si peut-être ben hein! qui sait?lafolldingue a écrit :LALA3438 a écrit :est ce que c'est vrai qu'ils n'aiment pas les cheveux noir en service hospitalier ou même dans d'autres stages?car j'ai déjà été en stage et j'étais décolorée en chatain avec des méches blondes alors toute l'équipe meme le médecin etait super sympa avec moi et quand je me suis teinte en noir pour me rapprocher de ma couleur naturelle(brun foncé) pendant le stage et une infirmiére m'a dit "ah t'a changé quelque chose tu n'aurais pas changé de couleur? avant tu étais marron avec des méches maintenant ça durcit tes traits" et aprés l'équipe est devenue moins sympa on me calculait moins et à la fin mon bilan final de stage était plus que mitigé...![]()
![]()
Heureusement que ça n'a rien à voir avec la couleur de cheveux !