Je suis lente au travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: Je suis lente au travail
Vanille et le drame de la fumette
Non c'est sûr je ne demande pas l'adresse des patients chez qui je vais, je fais ça sur le trottoir.

Non c'est sûr je ne demande pas l'adresse des patients chez qui je vais, je fais ça sur le trottoir.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Trop compliqué pour elle, avec son cerveau lentlafolldingue a écrit :Dis donc vanille tu sembles avoir un petit coup de mou cérébral... Tout ça pour avoir le dernier mot. Tu me déçois![]()
![]()
une bonne IDEL a biensur préalablement demandé l'adresse de ses patients avant d'aller les voir...
Pour le prélèvement, on peut très bien souhaiter recevoir les résultats à une adresse différente (vacances par exemple)
Pour une IDEL c'est différent du labo car en effet les données sont prises par elle et transmises au labo. Là on parle d'un prélèvement en labo.

Mon labo a eu un proces à cause d'une secrétaire (qui a vonlontaiterement voulu nuir au labo avant de mettre fin à sa vie). Depuis les preleveurs doient demander le relephone aussi.
Bref
J'ai réussi à gagner en rapidité. Mais parfois pendant le prélèvement le sang se met à couler au niveau de point de ponction et ce pendant que je rempli mes tubes. Est ce que ça vous arrive?
Bref
J'ai réussi à gagner en rapidité. Mais parfois pendant le prélèvement le sang se met à couler au niveau de point de ponction et ce pendant que je rempli mes tubes. Est ce que ça vous arrive?
- lafolldingue
- Silver VIP
Ça m'est arrivé d'avoir un petit point de sang au moment de piquer mais sinon jamais en prélevant mes tubes.
Pour stabiliser mon aiguille : je me positionne perpendiculairement à mon patient, je pique de la main droite, puis stabilise mon aiguille en tenant le vacu de la main gauche. Ma main gauche est alors en appui sur le bras du patient et je bouge pas. Je change mes tubes de la main droite.
Pour stabiliser mon aiguille : je me positionne perpendiculairement à mon patient, je pique de la main droite, puis stabilise mon aiguille en tenant le vacu de la main gauche. Ma main gauche est alors en appui sur le bras du patient et je bouge pas. Je change mes tubes de la main droite.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
Peut-être que ton aiguille n'est pas assez profondément dans la veine. Je fais comme Lafolldingue, je bloque l'aiguille avec ma main gauche et je change les tubes avec ma main droite, ça ne bouge pas. Mais je ne pique qu'à l'épicrânienne.verangelo a écrit :Mon labo a eu un proces à cause d'une secrétaire (qui a vonlontaiterement voulu nuir au labo avant de mettre fin à sa vie). Depuis les preleveurs doient demander le relephone aussi.
Bref
- lafolldingue
- Silver VIP
À l'épicranienne je ne change même pas de main. Je maintiens l'aiguille avec 1 doigt sur les aillettes
(c'est de la triche les épicraniennes
)

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Oui avec un doigtlafolldingue a écrit :À l'épicranienne je ne change même pas de main. Je maintiens l'aiguille avec 1 doigt sur les aillettes(c'est de la triche les épicraniennes
)

- lafolldingue
- Silver VIP
C'est vrai je te rejoins.... Aux urgences cnest au vacu et les cathé c'est du 18

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Pareil là où j'étais aux urgenceslafolldingue a écrit :C'est vrai je te rejoins.... Aux urgences cnest au vacu et les cathé c'est du 18![]()
![]()

Bonjour. Merci pour vos conseils j'ai trouvé ma méthode pour piquer. Me reste plus qu'à me stabiliser.
Sinon j'ai reussi à augmenter en rapidité encore
Sinon j'ai reussi à augmenter en rapidité encore
- lafolldingue
- Silver VIP
Chacun ses défauts et sa personnalité, c'est ce qui fait la richesse du forum...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Serieux les filles allez vous crêper le chignon d1ns un poste spécifique à ça. Marre de vous voir, et toujours les même, polluer divers postes avec des interventions complètements inutiles.
Verangelo félicitation et bonne continuation à toi. Pour mon cas c'est bon j'ai démissionné de mon poste je le deteste en faite.je commence dans un nouveau labo de ville bientôt.
Merci aux autres de votre intervention.
Verangelo félicitation et bonne continuation à toi. Pour mon cas c'est bon j'ai démissionné de mon poste je le deteste en faite.je commence dans un nouveau labo de ville bientôt.
C'est le rôle de troll (Vanille est un troll), de gâcher tous les posts auxquels elle participe, c'est pourquoi nous essayons de supprimer un maximum de ses interventions, et c'est le cas encore ici, pour recentrer un peu le débatsanti a écrit :Serieux les filles allez vous crêper le chignon d1ns un poste spécifique à ça. Marre de vous voir, et toujours les même, polluer divers postes avec des interventions complètements inutiles.

Tant mieux parce que ça donne envie de lacher le poste et d'en créer un autre sans trollLenalan a écrit :C'est le rôle de troll (Vanille est un troll), de gâcher tous les posts auxquels elle participe, c'est pourquoi nous essayons de supprimer un maximum de ses interventions, et c'est le cas encore ici, pour recentrer un peu le débatsanti a écrit :Serieux les filles allez vous crêper le chignon d1ns un poste spécifique à ça. Marre de vous voir, et toujours les même, polluer divers postes avec des interventions complètements inutiles.
- lafolldingue
- Silver VIP
C'est vrai que c'est vite désespérant...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA