VAE infirmière santé au travail

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
prlibilou

VAE infirmière santé au travail

Message par prlibilou »

Bonjour, je suis actuellement infirmière en santé au travail au sein d'une entreprise depuis 5 ans. Je souhaiterais faire une VAE pour la licence infirmière santé au travail. Savez-vous quelles universités proposent ce parcours, j'ai du mal à trouver l'info.
Merci beaucoup
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: VAE infirmière santé au travail

Message par Jo_bis »

Voir CECI

:google:

Tous les diplôme universitaires sont accessibles en VAE, il suffit d'appeler l'Université qui vous intéresse.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
paolyve

Message par paolyve »

Bonjour,
J’aimerai passer le DU santé au travail, est ce que je dois forcément être en poste en entreprise ou je peux le passer sans?
Et si je veux trouver une entreprise comment je dois mi prendre? Y’a t’il de la demande dans ce domaine?
Merci de m’éclairer sur le domaine.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

paolyve a écrit :Bonjour,
J’aimerai passer le DU santé au travail, est ce que je dois forcément être en poste en entreprise ou je peux le passer sans?
Et si je veux trouver une entreprise comment je dois mi prendre? Y’a t’il de la demande dans ce domaine?
Vous pouvez le passer sans être en entreprise mais à vos frais car le financement sera quasi impossible à trouver.

Pour trouver une entreprise, il faudra 'démarcher" celles qui vous intéresse. Je ne sais pas s'il y a de la demande….
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: VAE infirmière du travail

Message par binoute1 »

Jo_bis a écrit :