Demande d'informations pour les fiches de renseignements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demande d'informations pour les fiches de renseignements
Bonsoir mesdames, messieurs, mesdemoiselles
Je suis une future étudiante infirmière dans un ifsi de l'aphp dès le mois de septembre 2019. Ma pré-rentrée se déroulera le 30 août 2019.
En effet, grâce à la plateforme parcoursup, j'ai été intégré à ce voeu et pour cela, parcoursup m'a indiqué les étapes de l'inscription dans mon ifsi.
J'ai effectué les étapes demandées, et je me suis informé sur les documents à joindre le jour de la rentrée.
J'ai ces documents en ma possesion comme le dossier médical complété par un medecin agrée, mes attestations d'assurance etc...
J'ai pris beaucoup d'avance pour avoir ces documents en ma portée.
Il me manque qu'un seul document : les fiches de renseignements.
J'ai téléphoné, j'ai fais des recherches sur internet et je me suis déplacé jusqu'à cet ifsi pour savoir comment me procurer ces fiches de renseignements, mais mes démarches n'ont pas abouti.
C'est avec beaucoup d'inquiétude que je me demande, comment obtenir ces fiches de renseignements.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Merci beaucoup !
Je suis une future étudiante infirmière dans un ifsi de l'aphp dès le mois de septembre 2019. Ma pré-rentrée se déroulera le 30 août 2019.
En effet, grâce à la plateforme parcoursup, j'ai été intégré à ce voeu et pour cela, parcoursup m'a indiqué les étapes de l'inscription dans mon ifsi.
J'ai effectué les étapes demandées, et je me suis informé sur les documents à joindre le jour de la rentrée.
J'ai ces documents en ma possesion comme le dossier médical complété par un medecin agrée, mes attestations d'assurance etc...
J'ai pris beaucoup d'avance pour avoir ces documents en ma portée.
Il me manque qu'un seul document : les fiches de renseignements.
J'ai téléphoné, j'ai fais des recherches sur internet et je me suis déplacé jusqu'à cet ifsi pour savoir comment me procurer ces fiches de renseignements, mais mes démarches n'ont pas abouti.
C'est avec beaucoup d'inquiétude que je me demande, comment obtenir ces fiches de renseignements.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Merci beaucoup !
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Demande d'informations pour les fiches de renseignements
Normalement la fiche de renseignement est fournie par l'ifsi... C'est étonnany qu'ils n'aient pas su te répondre ! Il s'agit uniquepent d'un formulaire récapitulant l'ensemble des informations te consernant.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Re: Demande d'informations pour les fiches de renseignements
ça a l'air un beau foutoir l'inscription parcoursup, ils fournissent même plus les papiers à remplir et ne savent même plus de quoi on leur parle 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD