Demande d'informations pour les fiches de renseignements
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Demande d'informations pour les fiches de renseignements
Bonsoir mesdames, messieurs, mesdemoiselles
Je suis une future étudiante infirmière dans un ifsi de l'aphp dès le mois de septembre 2019. Ma pré-rentrée se déroulera le 30 août 2019.
En effet, grâce à la plateforme parcoursup, j'ai été intégré à ce voeu et pour cela, parcoursup m'a indiqué les étapes de l'inscription dans mon ifsi.
J'ai effectué les étapes demandées, et je me suis informé sur les documents à joindre le jour de la rentrée.
J'ai ces documents en ma possesion comme le dossier médical complété par un medecin agrée, mes attestations d'assurance etc...
J'ai pris beaucoup d'avance pour avoir ces documents en ma portée.
Il me manque qu'un seul document : les fiches de renseignements.
J'ai téléphoné, j'ai fais des recherches sur internet et je me suis déplacé jusqu'à cet ifsi pour savoir comment me procurer ces fiches de renseignements, mais mes démarches n'ont pas abouti.
C'est avec beaucoup d'inquiétude que je me demande, comment obtenir ces fiches de renseignements.
Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations.
Merci beaucoup !
Je suis une future étudiante infirmière dans un ifsi de l'aphp dès le mois de septembre 2019. Ma pré-rentrée se déroulera le 30 août 2019.
En effet, grâce à la plateforme parcoursup, j'ai été intégré à ce voeu et pour cela, parcoursup m'a indiqué les étapes de l'inscription dans mon ifsi.
J'ai effectué les étapes demandées, et je me suis informé sur les documents à joindre le jour de la rentrée.
J'ai ces documents en ma possesion comme le dossier médical complété par un medecin agrée, mes attestations d'assurance etc...
J'ai pris beaucoup d'avance pour avoir ces documents en ma portée.
Il me manque qu'un seul document : les fiches de renseignements.