cherche idée d'ouvrages/ revues pour TFE tout sujet confondu
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: cherche idée d'ouvrages/ revues pour TFE tout sujet confondu
Bonjour,
Le sujet de mon MFE traite de l'impact sur l'IDE qu'a la souffrance psychique des patients au long cours. Je ne trouve pas de documents ou d'étude traitant de ce sujet. Si vous avez quoi que ce soit je suis preneuse, que se soit en France ou en pays francophone. Merci
Le sujet de mon MFE traite de l'impact sur l'IDE qu'a la souffrance psychique des patients au long cours. Je ne trouve pas de documents ou d'étude traitant de ce sujet. Si vous avez quoi que ce soit je suis preneuse, que se soit en France ou en pays francophone. Merci
bonjour dans le cadre de mon MFE je suis à la recherche du numéro 814 de la revue Soins.
je suis prête à l'acheter.
Si vous avez la possibilité de m'aider contactez moi en MP.
merci d'avance.
je suis prête à l'acheter.
Si vous avez la possibilité de m'aider contactez moi en MP.
merci d'avance.
ESI 2017/2020
1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe

1ère année: Théodore Simon
2ème année: IFSI de Guadeloupe
Idée de mémoire: enregistrements des infirmières par des étudiantes par smartphone à leur insu pour utiliser plus tard si nécessité de les déplacer lors d'une postulation de poste de cadre ou d les harceler dans d'autres besoins. Bonne idée non?
Mémoire de Cadre: mes étudiantes infirmières sont des psychopathes!
Mémoire de Cadre: mes étudiantes infirmières sont des psychopathes!
Merci pour le livre, je vais l'acheter !n.mbolo a écrit :TFE approche
Étudiants donc le thème de TFE: relation soignant soigné
IDE à domicile, Posture professionnelle d'un IDEL
En bonus : Bibliothèque, soutenance, Questionnaire pour les entretiens, demande d’autorisation pour l enregistrements pour les interviews, méthodologie....
https://www.amazon.fr/Posture-Professio ... dine+mbolo

-
Je confirme j'ai lu ce livre par le passé, vraiment passionnant, je recommande.
Pour l'avoir lu, je recommande entièrement et c'est une vraie pépite 
J'ai aussi lu comme quoi le collier d amitie est un bijou qui se porte entre meilleures amies pour la vie, et ça c'est génial

J'ai aussi lu comme quoi le collier d amitie est un bijou qui se porte entre meilleures amies pour la vie, et ça c'est génial

Bonjour, L'IFSI nous demande de trouver des articles scientifiques sur notre sujet qui est la communication positive au sein des familles afin de diminuer leurs anxiété face à une première hospitalisation de leurs proches. Je vous avoue que mes recherches n'aboutissent pas à grand-chose, en espérant que vous pourrez m'apporter une aide et m'orienter vers des ouvrages, articles...
Merci ::!!
Merci ::!!
Bonjour,
Étudiante infirmière, je m'apprête à passer en troisième année et je voudrais avancer sur des lectures pour le TIR.
Je m'oriente sur la prise en charge d'un patient psy dans un service hospitalier général (chirurgie, ssr, urgences...).
J'ai beau cherché des articles de référence, écumé les bibliothèques autour de chez moi, je ne trouve absolument rien.
Tous les livres et articles que j'ai trouvés tournent toujours autour de la prise en charge en service psychiatrique...
Auriez-vous des lectures à me conseiller ?
Un grand merci.
Étudiante infirmière, je m'apprête à passer en troisième année et je voudrais avancer sur des lectures pour le TIR.
Je m'oriente sur la prise en charge d'un patient psy dans un service hospitalier général (chirurgie, ssr, urgences...).
J'ai beau cherché des articles de référence, écumé les bibliothèques autour de chez moi, je ne trouve absolument rien.
Tous les livres et articles que j'ai trouvés tournent toujours autour de la prise en charge en service psychiatrique...
Auriez-vous des lectures à me conseiller ?
Un grand merci.
- binoute1
- Star VIP
bdlgi TIR fd,q^à !
Perché mjonszo !!
Perché mjonszo !!
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"