Arrêt travail et contractuel

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
fofie88
Régulier
Régulier

Arrêt travail et contractuel

Message par fofie88 »

Bonjour,
J'ai été en arrêt 5 jours en juillet dernier ( pour vomissements gravidiques de grossesse) et le médecin m'a de nouveau arrêté 2 jours courant août.
J'ai pu voir qu'en tant que contractuelle depuis 2 ans et demi, la fph maintenait mon salaire pendant 3 mois et le cgos prendrait le relais 2 mois. Cependant, est ce 3 mois d'arrêt pleins ou ai-je déjà 2 mois de salaire ( en comptant juillet et août avec 7 jours d'arrêt au total) pris en charge par la fph?
J'ose espérer que la fph complète le salaire pour 90 jours d'arrêts discontinus...

Ma grossesse devient compliqué ( accouchement prévu qu'en février ) et forcément la question de la rémunération se pose ..
Merci a ceux qui m'eclaireront.
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Re: Arrêt travail et contractuel

Message par lafolldingue »

Ne t'inquiètes pas, le cgos va au delà de 2 mois. En plus tu auras un arrêt pour grossesse patho surement donc pas d'inquiétude.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
caqui13
VIP
VIP

Message par caqui13 »

lafolldingue a écrit :Ne t'inquiètes pas, le cgos va au delà de 2 mois. En plus tu auras un arrêt pour grossesse patho surement donc pas d'inquiétude.
CGOS ; 3 mois
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Enfin si tu comptes 3 mois d'arrêt pris en charge par le CH + 3 mois de CGOS + congé patho + congé mat... À moins de se faire arrêter à 2 semaines de grossesse, le compte y est largement...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
fofie88
Régulier
Régulier

Message par fofie88 »

Pour moi le compte y est aussi. Mais je ne sais pas si la fph compte 90 jours d'arrêt consécutif pour le maintien de salaire, ou si 2 petits arrêts sur deux mois m'enlèvent déjà 60 jours de prise en charge ..
lafolldingue
Silver VIP
Silver VIP

Déjà pour avoir une prise en charge de l'arrêt par ton CH sans perte de salaire tu dois avoir au moins 4 mois d'ancienneté... Me suis faite avoir mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Répondre