Arrêt travail et contractuel
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Arrêt travail et contractuel
Bonjour,
J'ai été en arrêt 5 jours en juillet dernier ( pour vomissements gravidiques de grossesse) et le médecin m'a de nouveau arrêté 2 jours courant août.
J'ai pu voir qu'en tant que contractuelle depuis 2 ans et demi, la fph maintenait mon salaire pendant 3 mois et le cgos prendrait le relais 2 mois. Cependant, est ce 3 mois d'arrêt pleins ou ai-je déjà 2 mois de salaire ( en comptant juillet et août avec 7 jours d'arrêt au total) pris en charge par la fph?
J'ose espérer que la fph complète le salaire pour 90 jours d'arrêts discontinus...
Ma grossesse devient compliqué ( accouchement prévu qu'en février ) et forcément la question de la rémunération se pose ..
Merci a ceux qui m'eclaireront.
J'ai été en arrêt 5 jours en juillet dernier ( pour vomissements gravidiques de grossesse) et le médecin m'a de nouveau arrêté 2 jours courant août.
J'ai pu voir qu'en tant que contractuelle depuis 2 ans et demi, la fph maintenait mon salaire pendant 3 mois et le cgos prendrait le relais 2 mois. Cependant, est ce 3 mois d'arrêt pleins ou ai-je déjà 2 mois de salaire ( en comptant juillet et août avec 7 jours d'arrêt au total) pris en charge par la fph?
J'ose espérer que la fph complète le salaire pour 90 jours d'arrêts discontinus...
Ma grossesse devient compliqué ( accouchement prévu qu'en février ) et forcément la question de la rémunération se pose ..
Merci a ceux qui m'eclaireront.
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Arrêt travail et contractuel
Ne t'inquiètes pas, le cgos va au delà de 2 mois. En plus tu auras un arrêt pour grossesse patho surement donc pas d'inquiétude.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
CGOS ; 3 moislafolldingue a écrit :Ne t'inquiètes pas, le cgos va au delà de 2 mois. En plus tu auras un arrêt pour grossesse patho surement donc pas d'inquiétude.
- lafolldingue
- Silver VIP
Enfin si tu comptes 3 mois d'arrêt pris en charge par le CH + 3 mois de CGOS + congé patho + congé mat... À moins de se faire arrêter à 2 semaines de grossesse, le compte y est largement...
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA
Pour moi le compte y est aussi. Mais je ne sais pas si la fph compte 90 jours d'arrêt consécutif pour le maintien de salaire, ou si 2 petits arrêts sur deux mois m'enlèvent déjà 60 jours de prise en charge ..
- lafolldingue
- Silver VIP
Déjà pour avoir une prise en charge de l'arrêt par ton CH sans perte de salaire tu dois avoir au moins 4 mois d'ancienneté... Me suis faite avoir mdr
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
Réserviste SSA