Dédicace à la infteam (Dijon 2004)
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Dédicace à la infteam (Dijon 2004)
Puisqu'on en parlait y a pas longtemps....
Juste pour faire une tite dédicace à tous ceux qui était présent à notre rencontre de l'infteam en Juin 2004 à Dijon.
Ce fut un week end inoubliable. On s'est vraiment bien bien marré. C'était très bon esprit.
Donc bisous a Nath, Lola (Elhona) son mari (Lolo) son frère (Lulu), Eloïse et son ptit Gardena, BogossFive74 (74 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa).
Je bénis cette époque où nous nous sommes tous rencontrer.
L'infteam comptait pplus de membres et qu'est ce qu'on pouvait se marrer.
Donc dédicace aux autres aussi qui se reconnaitront : seb P, les copains du T.A.B.T, les pensionnaires de la cliniques de la foret noire de Dallas et tutti quanti
Places aux jeunes
Juste pour faire une tite dédicace à tous ceux qui était présent à notre rencontre de l'infteam en Juin 2004 à Dijon.
Ce fut un week end inoubliable. On s'est vraiment bien bien marré. C'était très bon esprit.
Donc bisous a Nath, Lola (Elhona) son mari (Lolo) son frère (Lulu), Eloïse et son ptit Gardena, BogossFive74 (74 Powaaaaaaaaaaaaaaaaa).
Je bénis cette époque où nous nous sommes tous rencontrer.
L'infteam comptait pplus de membres et qu'est ce qu'on pouvait se marrer.
Donc dédicace aux autres aussi qui se reconnaitront : seb P, les copains du T.A.B.T, les pensionnaires de la cliniques de la foret noire de Dallas et tutti quanti

Places aux jeunes

IDE en Réa, ici et là
Dédééééééé, tu oublis ta dédicace au serveur du Kilkenny! ...je suis sure que Guillaume le fera ce coquin
!!!
Là Dédé, tu m'as filé un de ces Blues...
!!!
Tu as trouvé le mot... C'est un WE inoubliable
! Plein de bonne humeur, on était tellement heureux d'enfin pouvoir se rencontrer après de si nombreuses soirées sur MSN...
Tu sais Bogosse, Lola n'a plus jamais nettoyé la douche depuis ton passage. Serpillèreeeeeee
!!!!!!!
J'ai ressorti les photos... C'était trop fort ! Manquait juste Valérie qu'on avait prévenue trop tard et Flo qui nous avait posé un lapin à l'IFSI
.... ainsi que ceux que j'oublie...
Moi aussi, j'vous fais de gros énormes Bizouxxx à tous
!!!
J'espère qu'on organisera de nouveau des rencontres comme celle là, ou comme celle de Versailles, qui fut plus arrosée... quoi que... (c'est bon la manzana, n'est ce pas Elo
???).
A ceux qui pensent qu'internet ne permet que des relations superficielles... Moi, j'ai trouvé des amis formidables sur ce forum, à qui je pense chaque jours même si tant de Km nous séparent ... J'vous aime fort mes z'amis

Là Dédé, tu m'as filé un de ces Blues...

Tu as trouvé le mot... C'est un WE inoubliable

Tu sais Bogosse, Lola n'a plus jamais nettoyé la douche depuis ton passage. Serpillèreeeeeee

J'ai ressorti les photos... C'était trop fort ! Manquait juste Valérie qu'on avait prévenue trop tard et Flo qui nous avait posé un lapin à l'IFSI

Moi aussi, j'vous fais de gros énormes Bizouxxx à tous

J'espère qu'on organisera de nouveau des rencontres comme celle là, ou comme celle de Versailles, qui fut plus arrosée... quoi que... (c'est bon la manzana, n'est ce pas Elo

A ceux qui pensent qu'internet ne permet que des relations superficielles... Moi, j'ai trouvé des amis formidables sur ce forum, à qui je pense chaque jours même si tant de Km nous séparent ... J'vous aime fort mes z'amis

"Quand je serais grande, je serais un Ange. Et même si la réalité devait me brûler les ailes, rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles."
-
- Silver VIP
Vous me manquez le noyau dur, vraiment
C'était une équipe terrible hein?
Vive le petit prince (hein Guillaume), les pizzas hut de la place de la rep (avec lolo et lulu), la gentillesse de miss Lola et le charme déroutant de mister ide.com 2004 (eh j'ai tjs pas eu mon lot: une nuit d'amour
;-)).
Je regrette tout ça et j'embrasse aussi pablo, kaenada, AF, Emilie, Stephan, MON TEDDY d'amüüür, Eric et Dada (oups pardon j'vais pas mettre leur pseudo actuels
).
J'ai pas ressorti les photos car vous etes juste au dessus de mon lit
depuis presque un an
PS: moi j'ai oublié mon livre dans la voiture de Lola alors euh...
AAAAAIEUH pas taper.
Bon sérieusement depuis qq temps j'ai pris pas mal de recul par rapport au forum et je crois que j'vais le quitter avant de regretter de trop la bonne époque

C'était une équipe terrible hein?
Vive le petit prince (hein Guillaume), les pizzas hut de la place de la rep (avec lolo et lulu), la gentillesse de miss Lola et le charme déroutant de mister ide.com 2004 (eh j'ai tjs pas eu mon lot: une nuit d'amour

Je regrette tout ça et j'embrasse aussi pablo, kaenada, AF, Emilie, Stephan, MON TEDDY d'amüüür, Eric et Dada (oups pardon j'vais pas mettre leur pseudo actuels

J'ai pas ressorti les photos car vous etes juste au dessus de mon lit

PS: moi j'ai oublié mon livre dans la voiture de Lola alors euh...
AAAAAIEUH pas taper.
Bon sérieusement depuis qq temps j'ai pris pas mal de recul par rapport au forum et je crois que j'vais le quitter avant de regretter de trop la bonne époque

IDE de nuit en haute patate!
Je vous lisais déjà à l'époque, même si je postais pas encore. Vous étiez tellement complices qu'il était difficile d'y prendre une place. Je comprend votre nostalgie et espere que vous continuez à converser.
La nostalgie n'est pas en soit une mauvaise chose, ça permet de se replonger sur ce qu'on était et sur ce qu'on est devenus. Chaque période de la vie apporte son lot de rencontres...........
La nostalgie n'est pas en soit une mauvaise chose, ça permet de se replonger sur ce qu'on était et sur ce qu'on est devenus. Chaque période de la vie apporte son lot de rencontres...........
-
- Silver VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
-
- Silver VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
- PetitPrince74
- VIP
Merci Dédey, Nath et Eloïse.....c'est vrai que c'était vraiment un weekend terrible. Du début (avec moi le triso qui vous a attendu 45minutes à la gare....marchande de Dijon sans téléphone portable....
) jusqu'à la visite chez Elo et les bisous au p'tit Antoine (que l'on a traumatisé à vie je crois
)...d'ailleurs Elo tu m'as jamais dit si le tee-shirt lui allait
Franchement Lola c'est dommage qu'on te voit si peu, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel!
Le serveur du Killkenny restera gravé dans ma mémoire, comme la cuite mémorable que l'on s'était mise....
A tous ceux que j'aime, je vous fais des bisous dans les fesses.......et sur les joues pour celles qui sont pas d'accord
PS: Les mamans de l'année dernière me manque: Vanice, Flam3 et tout votre groupe

Franchement Lola c'est dommage qu'on te voit si peu, tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel!

Le serveur du Killkenny restera gravé dans ma mémoire, comme la cuite mémorable que l'on s'était mise....
A tous ceux que j'aime, je vous fais des bisous dans les fesses.......et sur les joues pour celles qui sont pas d'accord

PS: Les mamans de l'année dernière me manque: Vanice, Flam3 et tout votre groupe

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
rhooooooooo,mais c'est qu'ils vont me mettre un coup de blues au reveil ... pffffffffffffffff
c'est vrai que le week end etait memorable ... lolo et lulu m'en parlent encore .... (l'elevage des truite en amerique du sud ...)
j'ai rencontré des personnes formidables et ce qui etait le plus marrant c'etait que j'avais deja l'impression de vous connaitre comme un deja vu ...
bon je suis pas tres douée pour m'exprimer mais en tout cas je vous fais d'enormes bisous .....
LOLA la jeune ......
c'est vrai que le week end etait memorable ... lolo et lulu m'en parlent encore .... (l'elevage des truite en amerique du sud ...)
j'ai rencontré des personnes formidables et ce qui etait le plus marrant c'etait que j'avais deja l'impression de vous connaitre comme un deja vu ...
bon je suis pas tres douée pour m'exprimer mais en tout cas je vous fais d'enormes bisous .....
LOLA la jeune ......
Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement
Eloïse a écrit :Elhona a écrit :
LOLA la jeune ......
hihihi quel humour
euh c'etait pas de l'humour.... c'est la vérité ... dédé ,nath et tedouille te le confirmeront ....

euh j'espere que je me suis pas trompée et qu'ils ne me disent pas ça pour me faire plaisir

Il arrive qu'un individu devienne le centre de votre vie, sans que vous ne soyez lié à lui ni par le sang ni par l'amour, mais simplement parce qu'il vous tient la main, vous aide à marcher sur le fil de l'espoir. Ami ! Frénétiquement