Existe-t-il un passage en février/mars pour le TFE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Existe-t-il un passage en février/mars pour le TFE?
Bonjour,
Je suis une ESI en 3ème année en complément de formation.
J'ai le mémoire et une UE du S5 à valider. La date de revalidation de l'UE est fin janvier avec obtention du diplôme en mars dans le meilleur des cas.
Pour le mémoire le rendu est fin octobre avec la soutenance en novembre. Seulement je ne suis pas sûre de pouvoir le finir à temps (je ne l'vais pas écrit donc pas rendu en juin 2019).
Je me pose donc la question de savoir s'il y a une session en février/mars ou si la prochaine session sera celle de juin 2020?
Cela me stresse car je n'ai pas envie non plus de rendre un travail que j'estimerai non abouti.
Merci à celles et ceux qui me répondront
J'ai le mémoire et une UE du S5 à valider. La date de revalidation de l'UE est fin janvier avec obtention du diplôme en mars dans le meilleur des cas.
Pour le mémoire le rendu est fin octobre avec la soutenance en novembre. Seulement je ne suis pas sûre de pouvoir le finir à temps (je ne l'vais pas écrit donc pas rendu en juin 2019).
Je me pose donc la question de savoir s'il y a une session en février/mars ou si la prochaine session sera celle de juin 2020?
Cela me stresse car je n'ai pas envie non plus de rendre un travail que j'estimerai non abouti.

Re: Existe-t-il un passage en février/mars pour le TFE?
C est celle la celle de Mars ( avec le rendu du TFE en Octobre ) , sinon c est Juillet 2020Nurse Aloha a écrit :Bonjour,
-
Re: Existe-t-il un passage en février/mars pour le TFE?
Ha ok merci 
Je pensais qu'il y a avit une revalidation en fevrier , vu qu'il y a 3 CAC..

Je pensais qu'il y a avit une revalidation en fevrier , vu qu'il y a 3 CAC..