Partir à l'étranger
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Partir à l'étranger
Bonjour je cherche un infirmier ou infirmière avec qui partir travailler dans les DOM TOM quelques mois ou années
-
Re: Partir à l'étranger
Bonjour,
j'ai travaillé en dispensaire en Nouvelle Calédonie, et en libéral à la Réunion...
si tu as des questions, n'hésite pas...
j'ai travaillé en dispensaire en Nouvelle Calédonie, et en libéral à la Réunion...
si tu as des questions, n'hésite pas...
Les dom Tom ne font pas parti de l'étranger.Bruna4730 a écrit :Bonjour je cherche un infirmier ou infirmière avec qui partir travailler dans les DOM TOM quelques mois ou années
Votre titre me vexe profondément.
Recruteur et expert en paie et droit social.
En Guyane depuis 4 mois et certainement pour un an environ, je ne dirais qu'une chose : fonces ! c'est une magnifique expérience. Je suis partie seule, sans aucun contact sur place, en ayant jamais mis les pieds ici et je n'ai eu aucune difficulté pour trouver travail, colocation. Il y a ici une très belle solidarité et une entraide incroyable entre les personnes en place et les nouveaux arrivants.
Je ne me sens pas plus en insécurité ici qu'en métropole. Malgré nos horaires (commencer tôt, finir tard), je me déplace en vélo et aucun soucis pour rentrer la nuit
Et quand viennent les repos, alors la... la !!!! la tu kiffes
tu te dis que tu as trop de chance de vivre ça, de découvrir l'endroit en ayant du temps, bref, choisis ton dom tom et fonces
))
Je ne me sens pas plus en insécurité ici qu'en métropole. Malgré nos horaires (commencer tôt, finir tard), je me déplace en vélo et aucun soucis pour rentrer la nuit
Et quand viennent les repos, alors la... la !!!! la tu kiffes

tu te dis que tu as trop de chance de vivre ça, de découvrir l'endroit en ayant du temps, bref, choisis ton dom tom et fonces

-
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants infirmiers au CHU de Grenoble. Nous aimerions savoir quel DOM TOM vous nous conseillez pour faire un stage la bas.
Niveau logement/ hopital/ billet d'avion... ect.
Nous sommes 4 étudiants infirmiers au CHU de Grenoble. Nous aimerions savoir quel DOM TOM vous nous conseillez pour faire un stage la bas.
Niveau logement/ hopital/ billet d'avion... ect.

Bonjour, je suis actuellement en S4 et j’aimerais préparer avec deux autres de mes camarades un stage en Guadeloupe pour le S5.
Je ne sais pas trop comment faire car pour tous les autres pays il y a des associations mais j’en ai trouvé aucune pour la Guadeloupe qui pourrait m’aider à trouver un stage, un logement…
Connaissez-vous des associations qui aide des étudiants à partir en Guadeloupe ? Ou connaissez-vous des personnes en Guadeloupe pouvant m’aider dans mes recherches
Merci
Je ne sais pas trop comment faire car pour tous les autres pays il y a des associations mais j’en ai trouvé aucune pour la Guadeloupe qui pourrait m’aider à trouver un stage, un logement…
Connaissez-vous des associations qui aide des étudiants à partir en Guadeloupe ? Ou connaissez-vous des personnes en Guadeloupe pouvant m’aider dans mes recherches
Merci