La mutation d'un titulaire est-elle prioritaire ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
La mutation d'un titulaire est-elle prioritaire ?
Bonjour,
Sauriez-vous si la priorité d'un poste vacant d'infirmière scolaire va à un titulaire qui souhaiterais être muté ou si elle va aux lauréats du concours (dans le cas où il y a un seul poste dans la ville demandée) ?
Merci pour vos réponses
Sauriez-vous si la priorité d'un poste vacant d'infirmière scolaire va à un titulaire qui souhaiterais être muté ou si elle va aux lauréats du concours (dans le cas où il y a un seul poste dans la ville demandée) ?
Merci pour vos réponses
Re: La mutation d'un titulaire est-elle prioritaire ?
les reçues au concours passent après les mutations des titulaires
hello,
sauf que!
-si le poste s'est libéré après la CAPA des attributions! (genre une mut intercacademique, une dispo, un congés longue maladie...), là, le poste n'étant pas au mouvement lors des attributions aux titulaires, il passe pour les stagiaires
sauf que!
-si le poste s'est libéré après la CAPA des attributions! (genre une mut intercacademique, une dispo, un congés longue maladie...), là, le poste n'étant pas au mouvement lors des attributions aux titulaires, il passe pour les stagiaires

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
la plupart du temps les postes sont proposs aux reçues de concours bien après les dernières CAPASblocop a écrit :hello,
sauf que!
hello Villard,villard a écrit :la plupart du temps les postes sont proposs aux reçues de concours bien après les dernières CAPASblocop a écrit :hello,
sauf que!
la plupart du temps...ce qui n'est pas le cas dans mon aca

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
De toutes façons, tout ceci va être remis en cause avec la loi de transformation de la fonction publique et donc la disparition des Capa.
Il n'existera plus que des cap de catégorie : A,B et C....et leur compétences seront fortement diminuées.....
Il n'existera plus que des cap de catégorie : A,B et C....et leur compétences seront fortement diminuées.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Lulunatik je n'avais pas eu cette info concernant les CAPA! Ou se joueront donc les mutations?
Cest la DRH qui gèrera seule les mutations en fonction de critères encore à définir.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Je ne sais pas trop quoi en penser , mais au final cela ne changera surement pas grand chose pour moi qui suis très très loin des syndicats!
Syndiqué ou pas ça changera énormément de choses !
Sais tu à quoi servaient les capa et quel était leur intérêt ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah bon ? Je ne suis pas l'actualité en ce momentlulunatik a écrit :De toutes façons, tout ceci va être remis en cause avec la loi de transformation de la fonction publique et donc la disparition des Capa.

ça impliquera quoi précisément ?
Tu as peut être un lien d'info sur le sujet ?
C'est la loi de transformation de la fonction publique pour laquelle il y a eu manif dans la rue mais avec peu de participants !
Il ne nous reste plus qu'à pleurer....
https://www.economie.gouv.fr/publicatio ... n-publique
Il ne nous reste plus qu'à pleurer....
https://www.economie.gouv.fr/publicatio ... n-publique
(J. Prévert)
(J. Prévert)
dis moi si je me trompes: les CAPA servent à statuer sur les demandes de mutations et d'avancement ?lulunatik a écrit :Syndiqué ou pas ça changera énormément de choses !
En tout cas (et je parle pour moi) étant célibataire sans enfant et n'étant pas dans une situation de handicap je sais que je n'aurais jamais de réponses positives à mes demandes .
Après oui pour les collègues ca va énormément changer ...
Il y aura probablement d'autres critères que ceux-la peut-être la valeur professionnelle, l'ancienneté....etc
(J. Prévert)
(J. Prévert)
je ne suis dans l'EN que depuis 4 ans et je suis toujours passé après les mères de famille et rapprochement conjoint . Au delà de cet aspect et en relisant le texte, je me poses aussi des questions sur notre avenir tout courtlulunatik a écrit :Il y aura probablement d'autres critères que ceux-la peut-être la valeur professionnelle, l'ancienneté....etc