Qui va voter aujourd'hui ?
Modérateur : Modérateurs
- skippytom
- Fidèle
Je vais voter, c'est une fausse importance mais c'est important quand même.
Pour le vote blanc, je pense comme skikinoune.
De toute façon si je vais pas voter, ma famille ne parle plus pendant un an lol non, quand même pas, surtout pour ça mais bon, c'est un faux droit qui nous donne l'impression d'influer sur les choses et qui nous donne l'impression de nous responsabiliser et de nous faire prendre par à la vie de notre état alors que l'on se fait quand même entuber par derrière quoi qu'il arrive.
Bref, je déjeune, je me douche, et je vais voter (en plus j'adore aller voter car le site du vote c'est mon ancienne école primaire et ça me rappelle trop de bon souvenir qui fleur bon l'innocence de l'enfance ...)
Pour le vote blanc, je pense comme skikinoune.
De toute façon si je vais pas voter, ma famille ne parle plus pendant un an lol non, quand même pas, surtout pour ça mais bon, c'est un faux droit qui nous donne l'impression d'influer sur les choses et qui nous donne l'impression de nous responsabiliser et de nous faire prendre par à la vie de notre état alors que l'on se fait quand même entuber par derrière quoi qu'il arrive.
Bref, je déjeune, je me douche, et je vais voter (en plus j'adore aller voter car le site du vote c'est mon ancienne école primaire et ça me rappelle trop de bon souvenir qui fleur bon l'innocence de l'enfance ...)
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
- daphnée
- Star VIP
Durden a écrit :Je fais parti des idiots qui ne votent pas.
Pas intéressé.
et encore un +1

autre chose à faire et puis il pleut

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- MissPurple
- Star VIP
- Mademoiselle_S
- Accro
- tito
- VIP

ça me depasse de ne pas donner son Avis sur notre avenir quand meme.
C'est votre avenir et celui de vos enfants qui est en jeu avec ce vote!

Moi, perso, je rentre du boulot, une tite douche, et j'y vais car c'est très important pour moi de voter! (origine portugaise et devenu français depuis mes 18 ans!)
Par contre, ça me chiffonne que les Européens vivant en France ne puissent pas voter

L'ONI, Une grande fumisterie

- Frédérique
- Insatiable
Moi, j'ai voté comme à chaque fois que l'on nous demande notre avis d'ailleurs.
En votant, je m'autorise le droit de la ramener...plus tard si je ne suis pas d'accord ! ...car trop souvent malheureusement, ce sont ceux qui ne donnent pas leur avis à une question donnée qui râlent le plus après.
Voter "blanc", c'est faire un choix...celui de ne pas voter "oui" et celui de ne pas voter "non" donc choisir d'exprimer une indécision (ni oui, ni non. ni blanc, ni noir...tout en nuance !)
Voter blanc n'a rien à voir avec une abstention
En votant, je m'autorise le droit de la ramener...plus tard si je ne suis pas d'accord ! ...car trop souvent malheureusement, ce sont ceux qui ne donnent pas leur avis à une question donnée qui râlent le plus après.
misspurple a écrit :voter blanc ce n'est pas voter, voter c'est choisir...
Voter "blanc", c'est faire un choix...celui de ne pas voter "oui" et celui de ne pas voter "non" donc choisir d'exprimer une indécision (ni oui, ni non. ni blanc, ni noir...tout en nuance !)
Je ne suis pas inscrite sur la liste électorale
. J'aurais aimé voter car je suis déterminée sur mon choix, c'est nul, je suis pas une bonne citoyenne.
Emma, je suis désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Emma, je suis désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Frédérique a écrit : Voter "blanc", c'est faire un choix...celui de ne pas voter "oui" et celui de ne pas voter "non" donc choisir d'exprimer une indécision (ni oui, ni non. ni blanc, ni noir...tout en nuance !)
On pense pareil !!

Bon, j'en viens....;aprés avoir téléphoné à mon père quand même (eh oui, même à 30 ans.........

Il y avait tout plein de bulletins NON dans la poubelle............
tito-PQ`le`seul`le`vrai a écrit ::roll:
ça me depasse de ne pas donner son Avis sur notre avenir quand meme.
C'est votre avenir et celui de vos enfants qui est en jeu avec ce vote! :|
'A voté' pour moi aussi
Je suis d'accord avec toi .
Surtout les excuses trouvées ,qui mettent drôlement bien en valeur le pathétisme de certains .
Genre il pleut , bon , bah , le parapluie à été inventé depuis combien de temps déjà ? hmm ?
J'ai d'autres à faire : le dimanche c'est très chargé , faut se lever après 12 h , ce qui élimine déjà la matinée , l'après midi il pleut , donc on compte 3 heures de réflexion pour savoir si oui ou non on doit parcourir quelques mètres sous l'eau , on arrive fin après midi , résultat de roland garros , très important . Pour les autres , de peur d'attraper une insolation , il vaut mieux rester à l'ombre chez soi .
Les bureaux de vote ferment le soir , mais bon , le soir y a le dîner à préparer , pis bon , les températures chutent légèrement , faudrait pas syncoper sur place kan même . Après bah , enfilement du pyjama , primordial : )