daphnée a écrit :si c'est lui, je lui saute dessus
Bofffffff...
karine t'as aucun gout
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Simoco a écrit :sans compter que sa cravate est vraiment à ch...........
c'est pas la cravate que je regarde il fait moins gamin qu'au tout début de la série mais il a encore un air enfantin j'avoue
non désolée sandra pas encore de photos! la semaine prochaine normalement alors passez l'annonce car la photo restera pas longtemps en ligne
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Simoco a écrit :DAPHNEE VA METTRE SA PHOTO EN LIGNE !!!!
chuuuuuuuuuuuut faut être plus discrêt
C'est marrant mais je l'imaginais bien reine de la danse du ventre !
à mettre des images comme sa, vous risquez d'être décue quand je mettrai la mienne
des photos de daph', j'en ai des tas mouaaaaaa tu te rappelles la soirée cheaz gégé, daph' ?
tu te dépêches de la mettre, tu as exactement 1h il est 21h08
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite