Passer de nuit à jour?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Régulier
Passer de nuit à jour?
Bonjour, je suis IDE de nuit depuis 4 ans, j’aime bien mais je commences à être fatiguée.
J’habite à 1h de route de mon travail et on me propose dans le même établissement de repasser de jour au BO en horaire 8/16h30 avec astreinte peut être possible.
D’un côté ça me tente, d’un autre je m’interroge sur les pertes de salaires, là si je fais le compte, je pers quasi 500 (si je prends le brut, moins les taxes) et sans les primes de w-e et de nuit.
Certain(e)s d’entre vous ont-ils . Elles faits la balance? Si oui avez vous perdu autant que ce que je calcule?
Merci d’avance.
J’habite à 1h de route de mon travail et on me propose dans le même établissement de repasser de jour au BO en horaire 8/16h30 avec astreinte peut être possible.
D’un côté ça me tente, d’un autre je m’interroge sur les pertes de salaires, là si je fais le compte, je pers quasi 500 (si je prends le brut, moins les taxes) et sans les primes de w-e et de nuit.
Certain(e)s d’entre vous ont-ils . Elles faits la balance? Si oui avez vous perdu autant que ce que je calcule?
Merci d’avance.
Re: Passer de nuit à jour?
Question subsidiaire : les astreintes se font à votre domicile ou sur place ? Car je crois qu'il faut habiter à moins de 20 minutes….
Pour le salaire, il faudrait voir avec le cadre du BO et/ou les RH...car ça varie pas mal d'un hôpital à l'autre et d'une IDE à l'autre (ancienneté).
Pour le salaire, il faudrait voir avec le cadre du BO et/ou les RH...car ça varie pas mal d'un hôpital à l'autre et d'une IDE à l'autre (ancienneté).
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
- Régulier
Re: Passer de nuit à jour?
Apparement c’est au domicile. Après il y a des chambres de garde donc je peux voir avec eux pour rester sur place, ça c’est à voir. N’ayant pas la qualification IBODE je resterai sur la même grille, avec prime 1/10e et ma prime d’ancienneté.