Calcul : de AIS/AMI/DSI au salaire perçu
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Calcul : de AIS/AMI/DSI au salaire perçu
Bonjour à toutes et à tous,
Je me pose beaucoup de questions concernant l'exercice libéral et je n'arrive pas à trouver toutes les réponses. Je compte sur vous
Donc :
- J'aimerais savoir concrètement le calcul de conversion d'un AIS, AMI et DSI pour en connaître le montant perçu par l'IDEL
- Qu'est-il compris dans la "Paperasse" ?
- Quels soins psy sont-ils possibles pour une IDEL ?
Voilà, Je vous remercie de l'attention que vous porterez pour le sujet !
Je me pose beaucoup de questions concernant l'exercice libéral et je n'arrive pas à trouver toutes les réponses. Je compte sur vous

Donc :
- J'aimerais savoir concrètement le calcul de conversion d'un AIS, AMI et DSI pour en connaître le montant perçu par l'IDEL
- Qu'est-il compris dans la "Paperasse" ?
- Quels soins psy sont-ils possibles pour une IDEL ?
Voilà, Je vous remercie de l'attention que vous porterez pour le sujet !
Re: Calcul : de AIS/AMI/DSI au salaire perçu
la valeur des AIS et compagnie est à lire dans la NGAP.La paperasse est le plus souvent dématérialisée:factures,impôts,urssaf,carpimko.A part la délivrance et surveillance du traitement,il n'y a pas de scéances de soins psy pris en charge par l'infirmier libéral à domicile,sauf le talent dont il fait profiter ses patients.Tout ce qui est possible est dans la NGAP.
Merci execho pour ta réponse !
J'avais une autre question car je me suis un peu plus renseigné du coup
:
Est-ce qu'avec une DSI organisée avec le médecin pour un patient présentant des troubles psy, avec addictions par exemple, pourrait-elle être adaptée ?
J'avais une autre question car je me suis un peu plus renseigné du coup

Est-ce qu'avec une DSI organisée avec le médecin pour un patient présentant des troubles psy, avec addictions par exemple, pourrait-elle être adaptée ?
pas à ma connaissance.C'est le secteur qui suit le patient.