Changement échelon

Modérateur : Modérateurs

Calypssa

Changement échelon

Message par Calypssa »

Bonjour,

Je souhaiterai être éclairée quand au changement d'échelon. En effet j'ai été stagiairisée au 1er janvier 2017 et titularisée au 1er avril 2018. J'ai travaillé à 80% durant ma stagiairisation.
J'ai effectué une mutation dans un autre CH au 1er janvier 2019.

La durée du 1er échelon est de 2 ans à priori. Est ce que le fait de travailler à 8o% allonge cette durée ? La durée dans l'échelon est elle comptée à partir de la date de stagiairisation ou titularisation ?
Et le fait d'avoir muté me garde t'il ma durée précédemment réalisée ?

Merci d'avance pour vos réponses
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Re: Changement échelon

Message par Rinou06 »

La réponse à votre autre post ne vous convient pas ? changement-echelon-t172693.html#p3530817
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Calypssa a écrit :La durée du 1er échelon est de 2 ans à priori. Est ce que le fait de travailler à 8o% allonge cette durée ?
La durée du stage est augmentée en proportion, elle sera égale à 1 an et 3 mois.
Calypssa a écrit :Et le fait d'avoir muté me garde t'il ma durée précédemment réalisée ?
Oui.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Calypssa

Message par Calypssa »

Merci pour vos réponses
De ce fait la date d'ancienneté dans l'échelon est celle de la stagiairisation ou de la titularisation ?
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

l'administration ne peut limiter et réduire la reprise d'ancienneté d'un agent qui a effectué ses services à temps partiel:arrêt 15DAO1898 de la cour administrative de douai 27 avril 2017.
Répondre