Concours AS 2020 (oral)
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Concours AS 2020 (oral)
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les livres ou sites internet qui pourraient m’aider pour la préparation de mon oral d’aide soignant.
Et pour les sujets d’actualités...
Il y a un site internet qui regrouperait des articles actualités avec des sources sûres et intéressantes pour réviser son oral ?
Merci d’avance pour vos réponses
Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner sur les livres ou sites internet qui pourraient m’aider pour la préparation de mon oral d’aide soignant.
Et pour les sujets d’actualités...
Il y a un site internet qui regrouperait des articles actualités avec des sources sûres et intéressantes pour réviser son oral ?
Merci d’avance pour vos réponses
Re: Concours AS 2020 (oral)
Salut
Le concours va être supprimé !
Arrêtez de donner de fausses nouvelles.rose2525 a écrit :Salut
Pour l'instant, c'est seulement envisagé.
Le concours est encore en vigueur.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
A priori non.Jo_bis a écrit :Arrêtez de donner de fausses nouvelles.rose2525 a écrit :Salut
Pour l'instant, c'est seulement envisagé.
Le concours est encore en vigueur.
Il est acté qu'il n'y a plus de concours mais les modalités d'admission ne sont pas encore connues. Il a été un moment question que cela se fasse via parcoursup mais il semble que ce n'est plus d'actualité.
Ça nous pose d'ailleurs problème pour renseigner les postulants.
Ça a été rapide ! 

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
-
Effectivement je me suis rendue à un forum des métiers hospitaliers et le stand ifas m'a précisé que le concours ne se faisait plus. j'ai eu cette discussion le 30 novembre et ils ont eu l'info le 27 novembre..Il y a un autre forum le 18 janvier au même endroit. Il y aura davantage d'infos concernant les modalités d'entrée en école. Bonne journée.