Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Moisselles (C.H Roger Prévot)
NursePralinée a écrit :commegigi a écrit :Bonjour.. Savez vous si l'IFSI est déficitaire cette année?
Je ne sais pas si nous sommes déficitaire pour cette session, mais tu peux toujours tenter ta chance et apeller!
Merci beaucoup, je vais tenter ma chance et appeler à la rentré
- MisterThibo
Salut, bon il se fait tard mais voilà autant poser la question
Je voulais savoir si il y a des gens ici pour la rentrée de Février 2015 ?
Si oui, comment ça se passe niveau logement et tout, est ce que vousavez trouvé qqch parce que moi je galère un peu à trouver, vers Moisselles il y a pas grand chose. Du coup je compte m’éloigner je pense, genre +/- 10 km de l’école.
Bonne soirée & bonne nuit

Si oui, comment ça se passe niveau logement et tout, est ce que vousavez trouvé qqch parce que moi je galère un peu à trouver, vers Moisselles il y a pas grand chose. Du coup je compte m’éloigner je pense, genre +/- 10 km de l’école.

ESI Moisselles 2015 - 2018 !
Bonsoir, je te conseille de regarder les villes limitrophes comme Ermont Eaubonne Domont ect ou voir les villes qui sont sur la même ligne de train que Moisselles. En Agence ou bien au près des Mairies directement.MisterThibo a écrit :Salut, bon il se fait tard mais voilà autant poser la question![]()
Je voulais te demander si la LC de Moisselles était grande?
- MisterThibo
Salut, d'accord merci je vais voir ca. En ce moment c'est un peu la galère pour chercher, et moi comme un idiot je fais toujours à la dernière minute, j’espère avoir de la chancecommegigi a écrit :Bonsoir, je te conseille de regarder les villes limitrophes comme Ermont Eaubonne Domont ect ou voir les villes qui sont sur la même ligne de train que Moisselles. En Agence ou bien au près des Mairies directement.MisterThibo a écrit :Salut, bon il se fait tard mais voilà autant poser la question![]()
Je voulais te demander si la LC de Moisselles était grande?

La LC de Moisselles est grande ? Mmmh environs 50 maxi je crois, c'est vraiment une petite promo.
ESI Moisselles 2015 - 2018 !
Merci pour ta réponse et bon courage pour tes recherches
Y'a t-il eu des absents lors de la pré rentré?
Oui ! T'as pas reçu mon mp ?
J'en ai envoyé mais c'est bizarre j'ai pas eu de réponses de tout le monde...
Oui, il y en avait il me semble, essaye de passer un coup de fil demain !
Tu veux le numéro ?

Tu veux le numéro ?
ESI 2015-2018 Moisselles 

Oh non je n'ai rien reçu.. C'est bizarre. Oui je veux comme ça je les contact demain ! Merci beaucoup.. Parce que aucune nouvelle de L'ARS..Canelle42 a écrit :Oui ! T'as pas reçu mon mp ?![]()
Tu veux le numéro ?
courage , ça va le faire , je pense fort a vous .....commegigi a écrit :Oh non je n'ai rien reçu.. C'est bizarre. Oui je veux comme ça je les contact demain ! Merci beaucoup.. Parce que aucune nouvelle de L'ARS..Canelle42 a écrit :Oui ! T'as pas reçu mon mp ?![]()
Tu veux le numéro ?
Bonjour,
Je sais ce topic est assez inactif mais je me demandais s'il y en a qui passe l'oral ?
Ou alors s'il y en a qui sont ESI là bas ?
Pour m'en dire un peu plus sur l'ambiance et l'encadrement ? Mais surtout si c'est pas glr de se loger
Je sais ce topic est assez inactif mais je me demandais s'il y en a qui passe l'oral ?
Ou alors s'il y en a qui sont ESI là bas ?
Pour m'en dire un peu plus sur l'ambiance et l'encadrement ? Mais surtout si c'est pas glr de se loger
ESI 2017-2020
Oral : 17.25

Bonjour à tous =)
J'aimerais créer un groupe whatsapp ou facebook réunissant les ESI 2017-2020 de l'IFSI de Moisselles. Si ça vous intéresse
Dites, ça serait sympas de faire connaissance avant la rentrée
J'aimerais créer un groupe whatsapp ou facebook réunissant les ESI 2017-2020 de l'IFSI de Moisselles. Si ça vous intéresse

ESI 2017-2020

Bonjour
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pensent passer le concours à moisselles en 2020 ?
Merci, bonne soirée

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pensent passer le concours à moisselles en 2020 ?
Merci, bonne soirée