Idel salariée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Idel salariée
Moi je suis patron de moi-même, c'est déjà pas mal. Et de ma femme de ménage (entre autres patrons qu'elle a). Je vais sur un site super chouette qui s'appelle cesu.urssaf.fr où on enregistre la personne avec son numéro de sécu, il y a une case pour le nombre d'heures qu'elle a fait dans le mois, et une case pour le taux horaire net où on veut la payer, où il faut cocher si congés inclus ou pas, si on veut lui filer une prime etc... (11,50€ de l'heure si vous voulez tout savoir
). le site me dit combien je dois lui filer (en virement bancaire, puisqu'il faut tout dire
). Le site me dit ok, j'imprime la fiche de paye (faite automatiquement) que je donne à la dame en fin de mois, ils me prennent des sous le mois suivant, ça se met sur ma feuille d'impot de l'année suivante et basta.
Je ne suis pas patron, je suis IDE.

Je ne suis pas patron, je suis IDE.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
à mon avis on est pas prêt de voir le témoignage d'une idel en salariant une autre.Dans le même ordre d'idée de textes "obligés" on a encore pas vu de témoignage de collaboratrices avec leurs propre patientèle.
Je mets ma main au feu qu'il y en aura aucune qui le fera, et aucune qui acceptera d'etre salariéeexecho a écrit :à mon avis on est pas prêt de voir le témoignage d'une idel en salariant une autre.Dans le même ordre d'idée de textes "obligés" on a encore pas vu de témoignage de collaboratrices avec leurs propre patientèle.

Responsable de trois services de soins à domicile associatifs privés à but non lucratif.Vanille64 a écrit :à quel titre « gères tu des salariés?.
Faire la paye entre dans mes nombreuses attributions , 25 bulletins de salaire par mois en moyenne.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- lafolldingue
- Silver VIP
Je ne pense pas que lenalan se cache derrière quoi que ce soit ! Le statut de remplaçante a ses atouts lorsqu'on débute et qu'on ne se sent pas forcément de s'installer seule. Ce peut aussi être une situation temporaire. Et toi madame parfaite derrière quoi te caches-tu ? Toi qui as toujours réponse à tout?celle de Lénalan, qui se cache derrière un statut de « remplaçante»
Ensuite non je ne suis pas une femme faible et ai autre chose à faire qu' à cliquer sur ton pseudo... Vois tu tu es un peu comme les selles après une cure de tardyferon.... Tu es molle, tu colles au cul et on peine à se débarrasser de toi !

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Ça marche mieux avec le méconiumlafolldingue a écrit :Vois tu tu es un peu comme les selles après une cure de tardyferon.... Tu es molle, tu colles au cul et on peine à se débarrasser de toi !

Bébé infirmière Juillet 2020 

J'avais pas compris pourquoi "se cacher derrière le statut de remplaçante", elle ne doit pas l'avoir vécu, ainsi que celui d'installéelafolldingue a écrit :Je ne pense pas que lenalan se cache derrière quoi que ce soit ! Le statut de remplaçante a ses atouts lorsqu'on débute et qu'on ne se sent pas forcément de s'installer seule. Ce peut aussi être une situation temporaire. Et toi madame parfaite derrière quoi te caches-tu ? Toi qui as toujours réponse à tout?celle de Lénalan, qui se cache derrière un statut de « remplaçante»
Ensuite non je ne suis pas une femme faible et ai autre chose à faire qu' à cliquer sur ton pseudo... Vois tu tu es un peu comme les selles après une cure de tardyferon.... Tu es molle, tu colles au cul et on peine à se débarrasser de toi !

Quelle grosse tache, elle est la seule à comprendre ce qu'elle raconte....
Lafolle,la vulgarité est elle nécessaire?Je ne veux pas faire ma pimbêche mais franchement ce forum commence à manquer de classe!d'autant plus que si vous reprenez la discussion depuis le début on comprend bien que les interlocuteurs comprennent mal l'avenant et pensent que il s'agit d'infirmier salarié REMPLACANT.Alors que la question est d'être salarié pour 2000euros et dix heures par mois.Vanille tente de ramener la discussion au sujet initial:un employeur,un salarié.
c'est quoi ces menaces comme quoi un forumeur est dur à éjecter?Vous perdez votre sang froid.
Le troll Vanille joue sur la guerre des nerfs, elle titille en permanence pour que les gens pètent un cable et l'insultent, et quand elle n'y arrive pas (elle a essayé avec moi, et avec d'autres, mais il m'en faut beaucoup plus, même si parfois je la traite de grosse tâcheexecho a écrit :c'est quoi ces menaces comme quoi un forumeur est dur à éjecter?Vous perdez votre sang froid.

C'est aussi dans le but de provoquer des réactions comme la tienne à l'instant, Execho, et ainsi créer des conflits artificiels entre des forumeurs "piliers" (dont tu fais partie, comme Caqui13, Jo etc...), vous remarquerez qu'elle ne s'attaque pas à n'importe qui, mais à des forumeurs très actifs, des modos etc... C'est pas un hasard.
L'observation de son comportement est passionnante.
mettons.Le titillage et refus d'admettre un autre point de vue sans être très désobligeant n'est pas l'apanage de vanille,ce qui fait que converser sur ce forum est parfois rebutant ,il se trouve que j'aime le débat et la confrontation mais pas la violence.Je suis nostalgique de Willette et moutarde:on castagnait comme j'aime!
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne les a pas vuexecho a écrit :mettons.Le titillage et refus d'admettre un autre point de vue sans être très désobligeant n'est pas l'apanage de vanille,ce qui fait que converser sur ce forum est parfois rebutant ,il se trouve que j'aime le débat et la confrontation mais pas la violence.Je suis nostalgique de Willette et moutarde:on castagnait comme j'aime!

Moutarde a fermé son compte, elle m'avait envoyé un gentil message, bien que nous nous soyons "accrochées" à plusieurs reprises. J'aimais son intelligence qui transparaissait dans son argumentaire.execho a écrit : Je suis nostalgique de Willette et moutarde:on castagnait comme j'aime!

Pour Wylette, je ne sais pas, son compte est encore actif mais elle ne vient plus, dommage aussi.

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Je me suis bien fritée avec Moutarde aussi... Ce n'était pas une mauvaise personne, et elle disait toujours des trucs très justes!Jo_bis a écrit :Moutarde a fermé son compte, elle m'avait envoyé un gentil message, bien que nous nous soyons "accrochées" à plusieurs reprises. J'aimais son intelligence qui transparaissait dans son argumentaire.execho a écrit : Je suis nostalgique de Willette et moutarde:on castagnait comme j'aime!![]()
Pour Wylette, je ne sais pas, son compte est encore actif mais elle ne vient plus, dommage aussi.
Wylette a disparu du jour au lendemain, ses interventions devenaient un peu trop centrées sur le respect de la charte du forum et puis pouf, plus personne!
Vanille, c'est casser les pieds pour casser les pieds mais il y a rarement de constructif derrière.
Ma question n'est pas de savoir tes attributionsJo_bis a écrit :Responsable de trois services de soins à domicile associatifs privés à but non lucratif.Vanille64 a écrit :à quel titre « gères tu des salariés?.
Faire la paye entre dans mes nombreuses attributions , 25 bulletins de salaire par mois en moyenne.

J'ai été responsable d'un ssiad et c'est lui qui était l'employeur,présidé par un Maire adjoint..
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.