BAC 2021

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
loulou220803

BAC 2021

Message par loulou220803 »

Bonjour!!
Je suis une élève en première générale et voici les spécialités que j'ai choisi suite à la réforme du bac 2021: - Sciences économiques et sociales
- Histoire-Géographie / Sciences Politiques
- Langue, littérature et culture étrangère
espagnol
Entre temps, je me suis rendu compte que le métier d'infirmière m'attirait réellement . Ma seule inquiétude, c'est que mes spécialités ne sont pas vraiment scientifiques . Est ce que je pourrais quand même envisager des études d'infirmière? Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Koleen
Régulier
Régulier

Re: BAC 2021

Message par Koleen »

Bonjour, franchement je ne connais rien a cette histoire de nouveau bac mais en vrai on s'en fiche un peu du bac une fois à l'ifsi :clin: ça n'a pas d'incidence, certains n'ont pas le bac, d'autres des bacs des années 90, d'autres des bacs pro, d'autres des DAEU, d'autres des bac S mention TB... C'est sûr que si tu as fais beaucoup de biologie au lycée tu auras des bases mais au final presque tout le monde s'en sort !
Avec la suppression du concours peut-être que les personnes qui vont les sélections sur parcoursup regarde plus le dossier du lycée je ne sais pas...
Si ça t’inquiètes vraiment tu ne peux changer d’option pour la terminale ?
IDE 2020 - Réanimation
loulou220803

Message par loulou220803 »

Impossible de changer de spécialités en terminale malheureusement
Je vais aller au salon de l'étudiant pour me renseigner directement auprès d'un ifsi
Merci quand même de votre réponse :)
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

loulou220803 a écrit :Impossible de changer de spécialités en terminale malheureusement
Je vais aller au salon de l'étudiant pour me renseigner directement auprès d'un ifsi
Merci quand même de votre réponse :)