Help TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
morganemassicot19

Help TFE

Message par morganemassicot19 »

Bonsoir, je suis en pleine réalisation de mon TFE. Ma question de départ est "En quoi l'infirmière joue-t-elle un rôle dans la préservation de l'autonomie de la personne âgée en EHPAD ?"
Mes concepts sont les suivants : personne âgée, autonomie/dépendance, ehpad, vieillissement

Je viens vers vous pour savoir si vous avez des ouvrages ou articles à me conseiller ? Car je n'en ai trouvé que quelques uns

Je vous remercie d'avance :)
eprex
Insatiable
Insatiable

Re: Help TFE

Message par eprex »

Bonjour morganemassicot19,

vous n'avez pas obtenu de réponse à votre demande d'aide pour votre TFE.
Cela peut provenir de plusieurs choses. Je vous conseille de voir s'il existe sur le forum des sujets existants proches du votre et auquel vous pouvez participer autant pour apporter vos réflexions que pour soumettre vos questions. Vous pouvez aussi développer un peu votre message, en donnant l'impression à votre lecteur que vous avez un peu d’intérêt pour lui puisque vous le solliciter.
Pour ce qui est des lectures, peut-être pouvez-vous partager les vôtres, parler de ce que vous avez déjà appris, cela encouragera peut-être vos collègues à vous répondre.
En tout cas, bon courage pour votre TFE :)
Édition du post en cours...
Répondre