IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Dijon
Bonjour,
N'ayant toujours pas de courrier, je me suis déplacée, j'ai rempli le coupon sur place. Soulagée !
A bientôt !
N'ayant toujours pas de courrier, je me suis déplacée, j'ai rempli le coupon sur place. Soulagée !
A bientôt !
-
JACK21 a écrit :Bonjour,
A bientôt !
A quelle place étais tu Jack?
Je suis 100eme... L'attente devient longue ...
Bon week end et félicitations!!
Pour info, je viens d'aller m'inscrire à l'ifsi CHU Dijon. Ils en sont à 102 sur la liste complémentaire. Pour ceux qui attendent, voici les dernières nouvelles.
-
Bonjour je suis actuellement diplômée depuis 2 ans, je revend mes bouquins que j'ai du acheter pour mes 3 années d'études, notamment anatomie physiologie, psychiatrie de l'étudiant, pharmaco, dictionnaire médical, soins palliatifs, processus tumoraux, j'habite Genlis
Les livres sont-ils vraiment obligatoires pour l'ifsi de dijon?
-
Obligatoire nn, mais fortement conseillé, pk tu en aura tous besoin (petit bémol sur le livre de psychologie qui m'a pas servi en 1ère année)
ESI 2013/2016 IFSI CHU Dijon
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
Stage S1- CHS Chartreuse Unité Cassiopée- Psychiatrie générale
Stage S2- Champmaillot F3, centre de suite et de réadaptation
Y a t-il des futurs étudiants en première année à l'ifsi de Dijon ici?
-
cam01 a écrit :Y a t-il des futurs étudiants en première année à l'ifsi de Dijon ici?
Je fais partie des futurs premières années de Dijon! La rentrée est bien le 1er à 10h? Pas de pré rentrée?
Marie21212121 a écrit :cam01 a écrit :Y a t-il des futurs étudiants en première année à l'ifsi de Dijon ici?
Je fais partie des futurs premières années de Dijon! La rentrée est bien le 1er à 10h? Pas de pré rentrée?
Oui c'est ça, bah non apparement.. c'est bizarre
-
salut tout le monde , je rentre a l ifsi de Dijon on m 'a contacté Lundi 25 Aout , difficile de vite trouver un logement ect je viens de Nîmes :p
angemaxx11 a écrit :salut tout le monde , je rentre a l ifsi de Dijon on m 'a contacté Lundi 25 Aout , difficile de vite trouver un logement ect je viens de Nîmes :p
aie courage , regarde sur le bon coin , tu trouveras toujours en résidence étudiante! vite vite aha
-
oui oui jai trouvé , je suis aux estudines 

-
angemaxx11 a écrit :oui oui jai trouvé , je suis aux estudines
A lundi les filles

Bonjour,
Je suis en première année à l'ifsi de Chalon sur Saone. Je cherche un échange sur Dijon, si quelqu'un est intéressé par ma place, me contacter !
Merci d'avance
Je suis en première année à l'ifsi de Chalon sur Saone. Je cherche un échange sur Dijon, si quelqu'un est intéressé par ma place, me contacter !
Merci d'avance
Bonjour, votre conversation date un peu mais j'aurais aimé connaître votre expérience aux Estudines notre fille entrera certainement en septembre prochain à IFSI de Dijon et je regarde un peu les résidences étudiantes .Pas trop bruyant ?Beaucoup d'élèves infirmiers ?Merci pour votre retour

Marie21212121 a écrit :angemaxx11 a écrit :oui oui jai trouvé , je suis aux estudines
A lundi les filles