Tfe relation de soins. Mammectomie prophylactique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Tfe relation de soins. Mammectomie prophylactique
Bonjour
Ma situation de mémoire traite le sujet de la relation de soins avec une personne ayant subi une mammectomie prophylactique. Il traite aussi le sujet de l’image corporelle.
Avez vous des idées de recherches articles ouvrages. Surtout sur la mammectomie prophylactique car je bloque un peu. Sur toute les recherches que j’effectue ils me parlent de cancer or la patiente n’en a pas elle a subi une mammectomie car elle a la mutation du gène brca
Merci d’avance !!
Ma situation de mémoire traite le sujet de la relation de soins avec une personne ayant subi une mammectomie prophylactique. Il traite aussi le sujet de l’image corporelle.
Avez vous des idées de recherches articles ouvrages. Surtout sur la mammectomie prophylactique car je bloque un peu. Sur toute les recherches que j’effectue ils me parlent de cancer or la patiente n’en a pas elle a subi une mammectomie car elle a la mutation du gène brca
Merci d’avance !!
Re: Tfe relation de soins. Mammectomie prophylactique
Ta demande me fait penser à Aldous Huxley.qui disait:Maelle98 a écrit :Bonjour
Merci d’avance !!

Comment comptes tu aborder ce travail..

C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Re: Tfe relation de soins. Mammectomie prophylactique
J’évoque effectivement le fait que la patiente soit malade sans être malade du fait qu’elle n’est pas de cancer mais la mutation du gène.
J’évoque aussi la relation de soin ainsi que l’image corporelle perturbée
J’évoque aussi la relation de soin ainsi que l’image corporelle perturbée