Témoignages infirmiers ayant intégré master 1

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
yoann1700

Témoignages infirmiers ayant intégré master 1

Message par yoann1700 »

Bonjour,
Je suis infirmier diplômé de 2008 donc avant reforme.
Je souhaiterai intégrer le M1 santé publique à Nancy l'année prochaine.
je cherche des témoignages de collègues issus de "l'ancien diplôme" et voir si ils ont réussi à intégrer un M1 ou si un passage en L3 est obligatoire.

Merci
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: Témoignages infirmiers ayant intégré master 1

Message par binoute1 »

tous les DEI se valent.
Que te dit l' universié ?

j'ai un "ancien" DEI et j'ai passé un DU à la fac de Nancy il y a quelques années, qui vaut en niveau de sortie, un bac+5
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
yoann1700

Message par yoann1700 »

binoute1 a écrit :tous les DEI se valent.

j'ai un "ancien" DEI et j'ai passé un DU à la fac de Nancy il y a quelques années, qui vaut en niveau de sortie, un bac+5
L'uni dit qu'il faut un niveau licence de 180 credits ECTS. J'ai demandé à mon ancien IFSI si je pouvais avoir une attestation de mes 180 credits ils m'ont dit impossible car cela s'applique uniquement aux nouveaux diplômes...donc je ne pense pas que tous les DEI se valent malheureusement... :roll:
FRED60
Accro
Accro

Message par FRED60 »

yoann1700 a écrit :

L'uni dit qu'il faut un niveau licence de 180 credits ECTS. J'ai demandé à mon ancien IFSI si je pouvais avoir une attestation de mes 180 credits ils m'ont dit impossible car cela s'applique uniquement aux nouveaux diplômes...donc je ne pense pas que tous les DEI se valent malheureusement... :roll: