Besoin d'infirmier.e.s pour une petite enquête
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Besoin d'infirmier.e.s pour une petite enquête
Bonjour à toutes et à tous,
J'envisage de faire des études d'infirmière dès la rentrée 2020 et j'ai besoin de vous pour consolider mon projet
Etant suivie par Pôle Emploi, ils me conseillent de réaliser une ou deux enquêtes auprès d'infirmiers et d'infirmières, afin que je puisse réunir des conseils, des opinions sur le métier (positifs ou négatifs !!), des informations, etc. C'est une petite enquête qui prend peu de temps, et ça m'aiderait beaucoup, et je vous en serai extrêmement reconnaissante !!! Alors si vous voulez bien m'aider, n'hésitez pas à me répondre et je vous enverrai mon questionnaire (il y a 6 questions donc ça devrait aller vite lol)
Merci !!!
J'envisage de faire des études d'infirmière dès la rentrée 2020 et j'ai besoin de vous pour consolider mon projet

Re: Besoin d'infirmier.e.s pour une petite enquête
Hello! Vous pouvez m'envoyer votre questionnaire!
Envoyez moi votre questionnaire en MP.
Bonjour,
Par curiosité, quel est votre parcours à vous ? que faisiez vous avant ce projet ?
Par curiosité, quel est votre parcours à vous ? que faisiez vous avant ce projet ?
bonjour, vous pouvez m'envoyer votre enquête
-
Je vous ai envoyé un MP, merci !!yoann1700 a écrit :Hello! Vous pouvez m'envoyer votre questionnaire!
-
Bonjour, j'étais en fac de psycho, j'ai obtenu ma licence.LuzaMoon a écrit :Bonjour,
-
Merci beaucoup, c'est envoyé !carre a écrit :bonjour, vous pouvez m'envoyer votre enquête