Nuits...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Nuits...
Bonjour à vous,
J'ai une question : je suis en CDD de la fonction publique, payée 1780€ brut/mois, prime sujétion incluse. Soit, exploitée... titulaire de DE depuis 2 ans et en poste ds l'établissement depuis 1 an.
On me propose (enfin proposer est 1 grand mot...) 1 poste de nuit. Quelle différence niveau salaire par rapport au jour ?
Merci de vos reponses.
J'ai une question : je suis en CDD de la fonction publique, payée 1780€ brut/mois, prime sujétion incluse. Soit, exploitée... titulaire de DE depuis 2 ans et en poste ds l'établissement depuis 1 an.
On me propose (enfin proposer est 1 grand mot...) 1 poste de nuit. Quelle différence niveau salaire par rapport au jour ?
Merci de vos reponses.
Re: Nuits...
prime d'un euro net en plus par heure de nuit...Serestine a écrit :Bonjour à vous,
Merci de vos reponses.
- lafolldingue
- Silver VIP
1.07 précisément mdr. En gros tu comptes 120 euros en plus par mois, sur un temps plein c'est 12 nuits de 10h il me semble.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
enfin te dit pas que ça sera 120 euros en plus
parce que les 3/4 du temps ton employeur te paye en heures de nuit de 22h a 5h du matin...
faudrait pas améliorer trop notre quotidien avec ces 3euros supp/nuit...
parce que les 3/4 du temps ton employeur te paye en heures de nuit de 22h a 5h du matin...
faudrait pas améliorer trop notre quotidien avec ces 3euros supp/nuit...
IDE 2011
2011-2015 : chir ORL OPH dentaire, traumato
2015- : urgences
2019- : urgences + SMUR
2011-2015 : chir ORL OPH dentaire, traumato
2015- : urgences
2019- : urgences + SMUR
Vous me donnez envie, je vais postuler 

Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
- binoute1
- Star VIP
sur @, la présidente d'une syndicat CN, indique que cela a été revalorisé dans les établissements à 1,25€.
Dans les établissements qui le veulent, car pas obligatoires;
Et surtout dans ceux qui le peuvent car certains logiciels de paie ne le permettent pas
je crois qu'on peut retrouver la vidéo dans le fil d'actu FB d'allo docteurs
Dans les établissements qui le veulent, car pas obligatoires;
Et surtout dans ceux qui le peuvent car certains logiciels de paie ne le permettent pas

je crois qu'on peut retrouver la vidéo dans le fil d'actu FB d'allo docteurs
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
J'adore l'excuse "le logiciel ne peut pas le faire", mon ancien PDG disait ça pour la planning de merde (le logiciel ne peut pas faire autrement)....binoute1 a écrit : Et surtout dans ceux qui le peuvent car certains logiciels de paie ne le permettent pas![]()
![]()
Infirmière DE 2016 En EHPAD