Stage pre pro madagascar
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage pre pro madagascar
Bonjour,
Etudiante en 3eme annee avec deux autres amies de promo, nous avons pour projet de faire notre stage pre pro a Madagascar.
Nous aimerions avoir des infos concernant le financement ou tout autre renseignement
Etudiante en 3eme annee avec deux autres amies de promo, nous avons pour projet de faire notre stage pre pro a Madagascar.
Nous aimerions avoir des infos concernant le financement ou tout autre renseignement
- Cannelle2a
- Forcené
Re: Stage pre pro madagascar
Avec des collègues, on avait le même projet, pour le financement, il fallait se débrouiller : vente de pâtisseries à l'hôpital et à l'Ifsi, recherche de partenaires .... puis finalement, on a laissé tomber (danger) J'ai un ami qui vit à Madagascar, qui m'a confirmé.
Bon courage pour les démarches, et préparez vous à devoir bouger beaucoup pour rechercher vos financements. Et conseil, partez avec une association.
Bon courage pour les démarches, et préparez vous à devoir bouger beaucoup pour rechercher vos financements. Et conseil, partez avec une association.
ESI 2017/2020 IFSI Ajaccio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Stage S1 HP Psychiatrie DMTC
Stage S2 UNV
Stage 2 S2 Ehpad, démence et alzheimer
Stage S3 : Unité de chirurgie ambulatoire
Stage S4 : Cardio
Re: Stage pre pro madagascar
Bonjour,
Je suis intéressée pour faire un stage à Madagascar. Etes vous parti ? Si oui pouvez vous me donner des informations sur le lieu d'hébergement, l'hôpital ?
Merci Beaucoup !
Je suis intéressée pour faire un stage à Madagascar. Etes vous parti ? Si oui pouvez vous me donner des informations sur le lieu d'hébergement, l'hôpital ?
Merci Beaucoup !