infirmière en section en crèche
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
infirmière en section en crèche
Bonjour à toute la communauté,
je souhaiterai postuler pour un poste d'ide de section en crèche mais sur les annonces ils ne mettent jamais les horaires.
est ce que quelqu'un connait les horaires de travail pour un temps partiel et un temps complet en crèche
merci d'avance pour vos réponses
je souhaiterai postuler pour un poste d'ide de section en crèche mais sur les annonces ils ne mettent jamais les horaires.
est ce que quelqu'un connait les horaires de travail pour un temps partiel et un temps complet en crèche
merci d'avance pour vos réponses

Re: infirmière en section en crèche
Les crèches sont gérées par les mairies c'est là qu'il faut s'adresser. Ou bien ça peut-être du privé.
Les crèches ne font pas partie de l'éducation nationale....
je n'ai pas connaissance d'infirmière travaillant en crèche à moins que tu fasses allusion aux directrices de crèche ?
Les crèches ne font pas partie de l'éducation nationale....
je n'ai pas connaissance d'infirmière travaillant en crèche à moins que tu fasses allusion aux directrices de crèche ?
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
C'est effectivement des postes d'IDE en crèche privé. Mais pas de directrice ou directrice adjointe, c'est bien un poste d'ide cela s'appelle ide en section.
Merci de ta réponse j'espère que quelqu'un pourra me répondre
OK, je comprends, mais ici tu es sur le forum des ide scolaire donc dépendant du Ministère de l'Education Nationale, donc du public.bcdsra a écrit :C'est effectivement des postes d'IDE en crèche privé. Mais pas de directrice ou directrice adjointe, c'est bien un poste d'ide cela s'appelle ide en section.
Les crèches n'ont rien à voir avec l'éducation nationale.
Le privé c'est le privé, donc des contrats individuels, et chaque contrat peut être différent d'une crèche à une autre, donc les horaires différents d'un étab à un autre.
C'est en contactant directement la crèche où tu souhaites postuler que tu connaitras les horaires qu'ils ont à te proposer.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ok mdr j'avais pas vu le thème scolaire.
Merci pour l'info
Merci pour l'info