Enquête métier infirmier!!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Enquête métier infirmier!!!
Bonjour a tous!!!
Je cherche à faire des enquêtes métier sur le métier d'infirmier pour monter mon projet professionnel. Et oui,
en effet je suis actuellement secrétaire et je souhaite me réorienter vers le domaine de la santé et j'ai choisis le métier d'infirmière. Pour cela je demande s'il y aurait des personnes qui pourraient m'accorder un peu de leur temps afin de répondre à quelques questions pour monter mon enquête métier. merci a tous !!!!

Je cherche à faire des enquêtes métier sur le métier d'infirmier pour monter mon projet professionnel. Et oui,

- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Enquête métier infirmier!!!
Oui dispo sans soucis
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Merci pour votre réponse c'est très gentil. Je n'est pas pu me connecter avant désoler. Vous êtes infirmier(e) dans quel service? Ou en libéral? Peut on se contacter en message privé? Merci 

- binoute1
- Star VIP
idem dispo si tu veux.
Mais si tu allais en vrai, dans un ehpad, dans un collège, dans un centre de soins, voir un libéral; ça serait bcp mieux.
Quand j'ai fait mon bilan de compétences il y a qq années, c'était pareil. Au final, une fois le bilan fini, on se rend compte qu'on a sué ses droit de formation pour que dalle.
Mais si tu allais en vrai, dans un ehpad, dans un collège, dans un centre de soins, voir un libéral; ça serait bcp mieux.
Quand j'ai fait mon bilan de compétences il y a qq années, c'était pareil. Au final, une fois le bilan fini, on se rend compte qu'on a sué ses droit de formation pour que dalle.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée mais après c'est le conseil de ma conseillère de discuter via ce forum. Possible qu'ils ne puissent pas m'accorder du temps si je vais sur place ..!
en tout cas merci de ta réponse tu est infirmière dans quel service?

En MP si tu veux, je suis infirmière libérale.
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD