Académie de Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Toulouse
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai aujourd'hui appelé au rectorat pour en savoir un peu plus sur la procédure dans l'aca de Toulouse. Mais la personne n'a pas pu me répondre.
Du coup je viens demander ici, est ce que certains/nes savent si ils ont commencé à contacter les filles de la LP de l'aca de Toulouse.
Je suis première sur liste d'attente, pleine d'espoir, et d’appréhension, mais je trouve le temps archi long !!!!
merci pour vos réponses, et bonne AM
j'ai aujourd'hui appelé au rectorat pour en savoir un peu plus sur la procédure dans l'aca de Toulouse. Mais la personne n'a pas pu me répondre.
Du coup je viens demander ici, est ce que certains/nes savent si ils ont commencé à contacter les filles de la LP de l'aca de Toulouse.
Je suis première sur liste d'attente, pleine d'espoir, et d’appréhension, mais je trouve le temps archi long !!!!
merci pour vos réponses, et bonne AM
-
Bonjour
Finalement as tu été contactée ?
Je suis juste derrière toi sur la liste complémentaire et l'attente commence a être hyper longue .
Je sais juste que les filles de la LP ont été contactée jeudi
En te remerciant
Finalement as tu été contactée ?
Je suis juste derrière toi sur la liste complémentaire et l'attente commence a être hyper longue .
Je sais juste que les filles de la LP ont été contactée jeudi
En te remerciant
Bonjour,
et non toujours rien, effectivement c'est troooooop trop long, c'est un drôle de sentiment, partagé entre l'envie d'espérer et de se protéger sans trop se faire d'espoir. Je suis à la fois excitée et j'ai en même temps peur ! Vivement qu'on sache. Un oui ou un non serait soulageant.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Bises
et non toujours rien, effectivement c'est troooooop trop long, c'est un drôle de sentiment, partagé entre l'envie d'espérer et de se protéger sans trop se faire d'espoir. Je suis à la fois excitée et j'ai en même temps peur ! Vivement qu'on sache. Un oui ou un non serait soulageant.
Bises
les filles de la liste principale ont connus leur affectation la veille de la fermeture du rectorat! Ceci explique sans doute cela! Vous serez peut-être contactée fin aoutfa46 a écrit :Bonjour,
Bises
Fière d'être infirmière scolaire!
-
Bonsoir. Vos sources?hallie36 a écrit :les filles de la liste principale ont connus leur affectation la veille de la fermeture du rectorat! Ceci explique sans doute cela! Vous serez peut-être contactée fin aoutfa46 a écrit :Bonjour,
Bises
Pour ma part je suis le cinquième (et dernier de cette liste), et j'ai reçu un mail du DPAE 2 en date du 23 juillet, m'informant qu'ils avaient remontés jusqu'à la deuxième personnes de la LC.
Tout est bouclé pour l'Académie de Toulouse pour la rentrée au vue de la réponse faisant suite à ma demande.
Merci de l'info.
Cordialement,
bonjour à tous
y a t il des candidats au concours cette année?
Je vais le tenter.
merci
y a t il des candidats au concours cette année?
Je vais le tenter.
merci
- eleonore.p
Bonjour !
Mes excuses aux modérateurs du forum, j'ai ouvert un nouveau sujet et puis ensuite j'ai retrouvé celui-là
vous pouvez supprimer mon autre publication du coup.
Je vous remets mon message ici
:
Bonjour à tous.tes !
La semaine dernière, les résultats du concours de l'académie de Toulouse sont tombés.
Comme 10 autres lauréates j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'étais admise sur la liste principale.
Si certaines personnes en poste dans cette académie sont sur le forum, serait-il possible d'avoir des informations sur la suite ? Post-mutations, les démarches à effectuer, la formulation des voeux... Les affectations.
Personnellement je suis sur Toulouse; pensez-vous qu'il y aura des postes en Haute-Garonne et particulièrement sur Toulouse (ou à proximité) cette année ? Je sais que c'est tellement aléatoire selon les années..
Grand MERCI
Après le soulagement de voir le résultat maintenant c'est l'attente et le stress de savoir où on va être affecté(e)s.
Bien à vous et au plaisir de vous lire
Mes excuses aux modérateurs du forum, j'ai ouvert un nouveau sujet et puis ensuite j'ai retrouvé celui-là

Je vous remets mon message ici

Bonjour à tous.tes !
La semaine dernière, les résultats du concours de l'académie de Toulouse sont tombés.
Comme 10 autres lauréates j'ai eu le plaisir d'apprendre que j'étais admise sur la liste principale.

Si certaines personnes en poste dans cette académie sont sur le forum, serait-il possible d'avoir des informations sur la suite ? Post-mutations, les démarches à effectuer, la formulation des voeux... Les affectations.
Personnellement je suis sur Toulouse; pensez-vous qu'il y aura des postes en Haute-Garonne et particulièrement sur Toulouse (ou à proximité) cette année ? Je sais que c'est tellement aléatoire selon les années..
Grand MERCI

Bien à vous et au plaisir de vous lire