Justificatifs de rétrocessions

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Karlyte
Accro
Accro

Re: Justificatifs de rétrocessions

Message par Karlyte »

Lenalan a écrit :Si on veut on peut tout faire :D Mais parfois on veut pas....
C'est de le savoir lors de l'entretien et si pas possible de voir ailleurs, car j'imagine que c'est, malheureusement, parfois voulu… D'où de bien lire les différents posts pour en tirer des conseils qui permettront de poser les questions nécessaires à un démarrage en libéral dans des conditions les meilleures possibles...
(\__/) Diplômé de juin 2018 IH
(_'.'_) de ITHEO Jeanne-d 'Arc - Tournai (Bel).
(")_(") En libéral en France. (début 2020).
aggie

Message par aggie »

Pour répondre (un peu tard à ta question).
Ce n'est pas difficile de sortir ce document du logiciel. Encore faut il que toutes mes ordonnances soient à jour dans mon logiciel. je prends régulièrement du retard sur mon logiciel (erreur du médecin sur l'ordonnance, ma collègue tarde à me transmettre une ordo etc...) Et du coup si j'édite ce document depuis le logiciel, il ne sera pas complet.
Pour autant je ne prends jamais de retard sur le paiement de ma remplaçante. Je préfère donc faire moi même un tableau récapitulatif complet sur excel.
Il est PRIMORDIAL quand on est en libéral, en remplacement ou non de maîtriser un minimum la NAGP. c'est hyper laborieux je te l'accorde. je suspecte mes cheveux blancs de venir de cette saloperie :lol:
mais sincérement, après deux ans découvrir qu'on ne peut pas facturer 1AIS seul je trouve ça fou :roll:
2,65€ pour 20 ou 30min chez un patient, ça ne t'a jamais posé question ?
Aggie
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

aggie a écrit : 2,65€ pour 20 ou 30min chez un patient, ça ne t'a jamais posé question ?
C'est les soldes :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
aggie

Message par aggie »

Lenalan a écrit :
aggie a écrit : 2,65€ pour 20 ou 30min chez un patient, ça ne t'a jamais posé question ?
C'est les soldes :lol:
c'est déjà toute l'année les soldes chez les IDE :lol: -50% ! gratos ! :lol:
Aggie
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

On destocke 365 jours par an :lol:

vanille64
Accro
Accro

Message par vanille64 »

"aggie à écrit"
Il est PRIMORDIAL quand on est en libéral, en remplacement ou non de maîtriser un minimum la NAGP. c'est hyper laborieux je te l'accorde. je suspecte mes cheveux blancs de venir de cette saloperie :lol:
mais sincérement, après deux ans découvrir qu'on ne peut pas facturer 1AIS seul je trouve ça fou :roll:
2,65€ pour 20 ou 30min chez un patient, ça ne t'a jamais posé question ?[/quote
:rules: :scrambleup: es tu sûre d'avoir compris le cadre juridique de l'AIS ,sa dénomination et son coefficient...
:fleche: pour un soin relevant de l'AIS ( 2.65€,) le minimum coté pour 20 à 30mn est donc un 1AIS coefficient 3 ,(1AIS3 ) soit 2.65x3=7.95€

MAJ :fleche: https://inflib.com/le-cadre-juridique-d ... tion-ais3/
..
C'est fou le nombre de gens qui se font de la peine parce qu'ils ne savent pas se servir du langage. Howard Buten.
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Vanille es-tu sûre d'avoir compris le sens de l'intervention d'Aggie? Elle répondait à la personne au début du post qui dit avoir facturé 1 AIS seul pendant 2 ans (sans le coef 3).

Répondre