Demande de parrainage pour logiciel IDEL
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Demande de parrainage pour logiciel IDEL
Bonjour Tout le monde . Je suis infirmière et je suis en train de m’installer en liberal. Je souhaiterai opter pour le logiciel Agathe qui semble me correspondre. Je voulais donc savoir si certains d’entre vous utilisaient déjà ce logiciel et s’il était possible que vous me parrainiez.
Merci d’avance
Merci d’avance

-
Re: Demande de parrainage pour logiciel IDEL
Bonjour j'espère que ça n'est pas trop tard mais je vous déconseille le logiciel Agath ils sont assez inefficace dans la gestion du SAV ...ils semblent très sympa mais lorsque vous avez un problème ils vous répondent qu'ils ne peuvent rien pour vous ...moi j'utilise un mac et cest un vrai merdier si vous prenez ge logiciel il est incompatible avec agath meme si ils vous diront le contraire...mon mac s'est mis à jour et avec cette nouvelle version je ne peux plus utiliser Agathe je suis dans l.obligation de reparametrermon mac comme si je venais de l.acquerir pour retomber sur une version compatible avec le logiciel bref je regrette ce choix de logiciel je vais me résilier
-
si vous chercher encore, surtout pas My agathe, SAV nul et engagement trés long, il y a soins 2000 simple et efficace ou moi j'ai pris un facturier VitalFact ils sont au top ils gérent tout .Khartia a écrit :Bonjour Tout le monde . Je suis infirmière et je suis en train de m’installer en liberal. Je souhaiterai opter pour le logiciel Agathe qui semble me correspondre. Je voulais donc savoir si certains d’entre vous utilisaient déjà ce logiciel et s’il était possible que vous me parrainiez.
Merci d’avance
BonjourKhartia a écrit :Bonjour Tout le monde . Je suis infirmière et je suis en train de m’installer en liberal. Je souhaiterai opter pour le logiciel Agathe qui semble me correspondre. Je voulais donc savoir si certains d’entre vous utilisaient déjà ce logiciel et s’il était possible que vous me parrainiez.
Merci d’avance
Je suis passé sur Agathe e. Motion depuis octobre, sur Mac, j’en suis ravie !!!!
J’avais topaze télé vitale avant, un vrai bordel
Avec Agathe je trouve une prise en main super intuitive, simple et efficace, l’application est top
Pour parrainage en MP