Mutuelle
Modérateur : Modérateurs
Mutuelle
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle pour l'année 2020.
Je viens de voir qu'il y a une différence entre les pourcentages de remboursement inscrit sur la carte et ceux inscrit dans mon tableau de garantie.
Cela a-t-il une influence sur les remboursements ? Dois-je le signaler ?
Merci
Je viens de recevoir ma nouvelle carte de mutuelle pour l'année 2020.
Je viens de voir qu'il y a une différence entre les pourcentages de remboursement inscrit sur la carte et ceux inscrit dans mon tableau de garantie.
Cela a-t-il une influence sur les remboursements ? Dois-je le signaler ?
Merci

- binoute1
- Star VIP
Re: Mutuelle
faut-il le signaler ?
Cette question est-elle sérieuse ?
moi je dirais non ! surtout pas ! tu attends tes prochains remboursements, et aussi tes feuilles de décomptes. avec un peu de chance, elle sont envoyées au trimestre (comme bcp de mutuelle) et là tu auras la joie de découvrir les relations administratives avec un organisme à distance
Cette question est-elle sérieuse ?
moi je dirais non ! surtout pas ! tu attends tes prochains remboursements, et aussi tes feuilles de décomptes. avec un peu de chance, elle sont envoyées au trimestre (comme bcp de mutuelle) et là tu auras la joie de découvrir les relations administratives avec un organisme à distance
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"