Demande de renouvellement de l’autorisation de remplacement

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

enelyl
Habitué
Habitué

Re: Demande de renouvellement de l’autorisation de remplacement

Message par enelyl »

Lenalan a écrit :Je viens de renouveler ma demande d'autorisation, qui se terminait le 30/11/19. Je l'ai fait courant octobre par mail, avec la date de fin au 30/11. J'ai reçu la nouvelle 3 jours après par courrier postal, datée du 01/12/19 au 30/11/20.
hé bien toi tu as de la chance, mon ordre, j'envoie tout 3 mois avant et il me retourne l'autorisation 3 jours avant la date buttoire, à chaque fois et ils sont injoignables, j'ai relancé par mail car sans autorisation comment envisager les remplacements ?
donc au 19/01 je n'ai toujours aucune nouvelle de mon renouvellement (hormis leur accusé de réception) pour le 1ier février, l'an dernier et l'année précédente les courriers étaient datés tous les 2 au 27/01 !! comme par hasard !
enelyl
Habitué
Habitué

Message par enelyl »

Lenalan a écrit :Je viens de renouveler ma demande d'autorisation, qui se terminait le 30/11/19. Je l'ai fait courant octobre par mail, avec la date de fin au 30/11. J'ai reçu la nouvelle 3 jours après par courrier postal, datée du 01/12/19 au 30/11/20.
hé bien toi tu as de la chance, mon ordre, j'envoie tout 3 mois avant et il me retourne l'autorisation 3 jours avant la date buttoire, à chaque fois et ils sont injoignables, j'ai relancé par mail car sans autorisation comment envisager les remplacements ?
donc au 19/01 je n'ai toujours aucune nouvelle de mon renouvellement (hormis leur accusé de réception) pour le 1ier février, l'an dernier et l'année précédente les courriers étaient datés tous les 2 au 27/01 !! comme par hasard !
rom1 montpellier

Message par rom1 montpellier »

Bonjour , j'ai un GROS GROS problème je crois en tout cas je suis anxieux je vous explique , j'ai travaillé de 2018 a 2021 en tant qu'infirmier libéral remplaçant , mais je n'ai fait qu'une seule demande d'autorisation de remplacement je ne savais pas du tout qu'il fallait renouvellé tous les ans , j'ai toujours reçu mes caducées et j'ai été prélevé tous les ans des 75€. J'ai signé la totalité de mes contrats avec mon numéro ordinal. Brefff et j'ai fermé mon entreprise fin juin 2021 , pour partir en vacances à mon retour j'ai donc demandé septembre 2022 un renouvellement de mon autorisation de remplacement et il me demande de faire valider mon expérience professionnelle à la CPAM . Comme si c'était une première fois. Je ne sais donc pas quoi faire. Si j'explique la situation a ordre infirmier ou si je fait une demande a la CPAM de valider mon expérience. Sachant que ça fait trois ans que j'exerce en tant que libéral. Quel sont les risque ? J'ai vu un article ou la personne a dû rembourser la totalité de ses soins réalisé.
sucre34
Forcené
Forcené

Message par sucre34 »

Bonjour, demande de l'aide à un syndicat .
Je précise que je ne suis pas syndiquée, juste la 1ère année de mon installation , ils m'ont bien renseignée.
Eux peuvent te conseiller .
Bab??

Message par Bab?? »

Bonsoir !
Je suis dans le même cas et je voudrais savoir où en ai votre affaire?
Cordialement
Répondre