Demande de renouvellement de l’autorisation de remplacement
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Demande de renouvellement de l’autorisation de remplacement
hé bien toi tu as de la chance, mon ordre, j'envoie tout 3 mois avant et il me retourne l'autorisation 3 jours avant la date buttoire, à chaque fois et ils sont injoignables, j'ai relancé par mail car sans autorisation comment envisager les remplacements ?Lenalan a écrit :Je viens de renouveler ma demande d'autorisation, qui se terminait le 30/11/19. Je l'ai fait courant octobre par mail, avec la date de fin au 30/11. J'ai reçu la nouvelle 3 jours après par courrier postal, datée du 01/12/19 au 30/11/20.
donc au 19/01 je n'ai toujours aucune nouvelle de mon renouvellement (hormis leur accusé de réception) pour le 1ier février, l'an dernier et l'année précédente les courriers étaient datés tous les 2 au 27/01 !! comme par hasard !
hé bien toi tu as de la chance, mon ordre, j'envoie tout 3 mois avant et il me retourne l'autorisation 3 jours avant la date buttoire, à chaque fois et ils sont injoignables, j'ai relancé par mail car sans autorisation comment envisager les remplacements ?Lenalan a écrit :Je viens de renouveler ma demande d'autorisation, qui se terminait le 30/11/19. Je l'ai fait courant octobre par mail, avec la date de fin au 30/11. J'ai reçu la nouvelle 3 jours après par courrier postal, datée du 01/12/19 au 30/11/20.
donc au 19/01 je n'ai toujours aucune nouvelle de mon renouvellement (hormis leur accusé de réception) pour le 1ier février, l'an dernier et l'année précédente les courriers étaient datés tous les 2 au 27/01 !! comme par hasard !
-
Bonjour , j'ai un GROS GROS problème je crois en tout cas je suis anxieux je vous explique , j'ai travaillé de 2018 a 2021 en tant qu'infirmier libéral remplaçant , mais je n'ai fait qu'une seule demande d'autorisation de remplacement je ne savais pas du tout qu'il fallait renouvellé tous les ans , j'ai toujours reçu mes caducées et j'ai été prélevé tous les ans des 75€. J'ai signé la totalité de mes contrats avec mon numéro ordinal. Brefff et j'ai fermé mon entreprise fin juin 2021 , pour partir en vacances à mon retour j'ai donc demandé septembre 2022 un renouvellement de mon autorisation de remplacement et il me demande de faire valider mon expérience professionnelle à la CPAM . Comme si c'était une première fois. Je ne sais donc pas quoi faire. Si j'explique la situation a ordre infirmier ou si je fait une demande a la CPAM de valider mon expérience. Sachant que ça fait trois ans que j'exerce en tant que libéral. Quel sont les risque ? J'ai vu un article ou la personne a dû rembourser la totalité de ses soins réalisé.
Bonjour, demande de l'aide à un syndicat .
Je précise que je ne suis pas syndiquée, juste la 1ère année de mon installation , ils m'ont bien renseignée.
Eux peuvent te conseiller .
Je précise que je ne suis pas syndiquée, juste la 1ère année de mon installation , ils m'ont bien renseignée.
Eux peuvent te conseiller .
Bonsoir !
Je suis dans le même cas et je voudrais savoir où en ai votre affaire?
Cordialement
Je suis dans le même cas et je voudrais savoir où en ai votre affaire?
Cordialement