Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
liesse5
Forcené
Forcené

Re: Projet Libéral/futur remplaçant: vos questions pour débuter

Message par liesse5 »

Juul_ie a écrit :Pour ma part, je vais également débuter les démarches pour faire des remplacements...
Marre de l’hôpital,des structures,au bord de l’implosion et qui te force à être maltraitant par le manque énorme de moyens et le surmenage des équipes...

Par contre, j’ai le sentiment qu’il y a peu d’infos récentes sur les démarches, délais etc
Et du coup,je Me demande s’il faut que je débute mes recherches de remplacements dès maintenant (en admettant que tout soit réalisé dans le mois par exemple) ou s’il vaut mieux attendre que l’autorisation de remplacement soit délivrée...
Je te conseille d'être z jour dans tes démarches avant de commencer ta recherche car selon les départements ca peut-être assez long.
Pour ma part j'ai envoyé mes fiche de paie à la cpam avec un courrier expliquant ma démarche. Quelques semaines plus tard je recevais l'attestation d'expérience que j'ai renvoyé à l'ordre avec les différents formulaires que tu trouvera sur leur site (changement de statut de salarié à mixte) ordre qui m'a répondu assez vite d'ailleurs moins de 15 jours. Puis Rdv avec la cpam puis inscription URSAFF carpimko réception de n°Siren...
AS 2004
ESI 2013-2016 CRF Brest (29)
Maman de 3 amours
IDE 2016
Infirmière de nuit en chir ortho, ophtalmo, esthétique et soins palliatifs,onco
Idel depuis le 1er avril 2019
boontag

Message par boontag »

SAlut!

Voila pour ma part les démarches sont faites et tout est a jour
Je commence mon premier contrat remplaçant sur Paris!
J'ai fait deux tournées avec mon titulaire pour me présenter. Ca va pas être facile mais je suis motivé et puis c'est mon choix.