Un infirmier sur Youtube

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tortugo

Un infirmier sur Youtube

Message par Tortugo »

Bonjour à tous,

Je suis infirmier en Belgique, aimant mon métier et ayant pour passion internet et l'informatique en général, j'ai décidé de créer une chaîne Youtube sur laquelle je tente de présenter nos organes vitaux de la manière qui me semble la plus accessible.

Le but de la chaîne est d'expliquer le fonctionnement de nos organes pour que Monsieur et Madame tout le monde en apprenne un peu plus.

Mes vidéos ne sont pas des cours d'anatomie car mes schémas sont approximatifs.

Toutefois si vous désirez y jeter un oeil, n'hésitez pas à me faire vos commentaires positifs/négatifs du moment que ça reste constructif.

Très bonne soirée à tous!

Ma première vidéo sur le coeur: https://youtu.be/cpdxwO7pD6Y

Ma deuxième vidéo sur les poumons: https://youtu.be/G5rGmj-cxTc

Bon visionnage.
eprex
Insatiable
Insatiable

Re: Un infirmier sur Youtube

Message par eprex »

Bonjour Tortugo,

Félicitations pour la réalisation de votre travail et sa mise en ligne.
J'ai visionné les deux film que vous proposez et... c'est dense... Avec mon café du dimanche matin, je ne m'attendais pas à un contenu aussi consistant !
Vous écrivez que Mr&Mme Toulemonde sont le public que vous ciblez, je vous réponds que Mr&Mme Toulemonde ont cliqué ailleurs avant la dixième minute de vos films, à moins d'un intérêt spécifique pour vous et/ou votre travail. Désolée de ma désagréablitude...
Malgré ce que vous dites vouloir dans votre premier post, le format que vous avez adopté fait de votre vidéo une leçon d'anatomo-physiologie dont le niveau est loin du niveau d'un débutant sans pré-requis. Affinez votre cible pour vous permettre d'avoir un public adapté à la richesse du contenu que vous proposez.

À propos de la forme... (je sors ma casquette de vidéaste ;) )