CAPA terminées, comment se font les mutations ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
CAPA terminées, comment se font les mutations ?
Bonjour à toutes et à tous,
Si j'ai bien compris, depuis janvier les CAPA n'existent plus...
donc les commissions paritaires habituellement fixées fin juin/début juillet n'auront plus lieu
je me demande comment et quand seront informés les titulaires ayant demandé des mutations ?
Et cela aura t'il un impact sur les postes proposés aux lauréats du concours
notamment à la période à laquelle on leur proposait la liste des postes disponibles (après la CAPA)
Merci d'avance à ceux qui répondront
Si j'ai bien compris, depuis janvier les CAPA n'existent plus...
donc les commissions paritaires habituellement fixées fin juin/début juillet n'auront plus lieu

je me demande comment et quand seront informés les titulaires ayant demandé des mutations ?
Et cela aura t'il un impact sur les postes proposés aux lauréats du concours

Merci d'avance à ceux qui répondront

Re: CAPA terminées, comment se font les mutations ?
Réponse ici : mutation-t64104-1020.html
Rien de changé en ce qui concerne le calendrier date d'attribution des postes, date d'information aux concernés, puis proposition des vacances aux reçus concours.
Rien de changé en ce qui concerne le calendrier date d'attribution des postes, date d'information aux concernés, puis proposition des vacances aux reçus concours.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ah ok merci, donc les modalités ont changées (ce n'est plus une commission, c'est une décision des RH) mais ils ont maintenu le fonctionnement (décision des mutations chaque année avant le dispatch des postes)
C'est ça
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)