Une enquête en attente de répondants...

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Lenalan
Modérateur
Modérateur

Re: Une enquête en attente de répondants...

Message par Lenalan »

Bah en fait je ne vois aucun lien entre ces photos, cette musique, ces petites histoires dramatiques et le fait d'avoir envie ou non de nous faire vacciner....
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

Lenalan a écrit :Bah en fait je ne vois aucun lien entre ces photos, cette musique, ces petites histoires dramatiques et le fait d'avoir envie ou non de nous faire vacciner....
idem !
execho a écrit :Bonsoir.Moi j'ai compris que ce n'était ni une étude ni une enquête mais une action dirigée vers les infirmières pour induire un comportement:à savoir la vaccination.Vous lisez ce qui est présenté comme une étude,et à l'insu de votre plein gré,cinq minutes après vous voulez vous faire vacciner.Le problème n'est pas de savoir si vous trouvez les questions très futées,le but c'est de vous faire ingurgiter tout le texte et d'induire une envie de vaccin.C'est une mission.
ben c'est encore plus con, de nous prendre pour des c....
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Lenalan
Modérateur
Modérateur

Message par Lenalan »

Si c'est ça, on nous prend vraiment pour des cruches pour le dire poliment :lol:
Infirmière DE 2016 En EHPAD

Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

et toujours pas de réponse de Bernadette Fabregaas
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Répondre