Formation IFSI et chomage
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Formation IFSI et chomage
bonjour à tous,
actuellement contractuel permanent dans un Hôpital public et n'étant pas financé par celui ci, j'aimerais savoir si après démission si acceptation post bac j'aurais droit au chômage durant ma formation à l'IFSI.
Cela fait plus de 4 ans que je suis contractuel permanent.
Merci
Cordialement
actuellement contractuel permanent dans un Hôpital public et n'étant pas financé par celui ci, j'aimerais savoir si après démission si acceptation post bac j'aurais droit au chômage durant ma formation à l'IFSI.
Cela fait plus de 4 ans que je suis contractuel permanent.
Merci
Cordialement
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Formation IFSI et chomage
Bonjour, on ne peut pas répondre car celà dépend des réguins et beaucoup de choses changent régulièrement chez pole emploi. Par contre tu peux utiliser la fonction rechercher du forum car ce sont des questions assez récurrentes, tu trouveras certainement quelqu'un dans ta situation.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
merci je vais regarder!
Bonjour,
Attention en étant contractuel dans le public vous ne cotisez pas à pole emploi mais à un autre système public ( ca a été mon cas). Vous n'avez donc pas de droit chômage "privé". Il va falloir refaire des CDD /vac/intérim quelques mois pour ré-ouvrir vos droits.
comment-financer-ses-etudes-t147398.htm ... ent%20ifsi
Attention en étant contractuel dans le public vous ne cotisez pas à pole emploi mais à un autre système public ( ca a été mon cas). Vous n'avez donc pas de droit chômage "privé". Il va falloir refaire des CDD /vac/intérim quelques mois pour ré-ouvrir vos droits.
comment-financer-ses-etudes-t147398.htm ... ent%20ifsi