Changement lieu de travail

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Sunshine42

Changement lieu de travail

Message par Sunshine42 »

Bonjour tout le monde :D

Je suis IDE en CDD dans un établissement de la fonction publique. Mon CDD prend fin au mois de juin à la fin du mois. Depuis quelques temps je regarde les offres d’emploi car les conditions de travail se sont vraiment dégradées et j’aimerai aussi découvrir autre chose (je travaille dans le même établissement depuis l’obtention de mon diplôme en 2018).
J’ai trouvé un poste qui est vacant avec un CDD jusqu’à la fin d’année et peut être par la suite un CDI. Si je pars avant la fin de mon contrat j’ai un préavis d’un mois.
Ce qui me pose problème c’est qu’avec mon conjoint on est en essai bébé et que j’ai peur de changer de boulot pour ensuite annoncer que je suis enceinte à ma future cadre et peut-être pas renouvellé par la suite.
Je suis un peu perdue surtout que je dois rendre réponse demain matin.
J’aimerai avoir vos avis, si des personnes ont été dans ma situation ou ont des conseils à me donner.
Merci d avance
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Re: Changement lieu de travail

Message par Jo_bis »

Que vous ayez le projet d'avoir un enfant est tout à fait louable :D
Ce projet ne peut-il pas attendre qq mois le temps de vous stabiliser professionnellement ?

C'est à vous de voir.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Sunshine42

Message par Sunshine42 »

C’est vraiment un projet qui nous tient à cœur avec mon conjoint on essaie depuis quelques mois déjà et je ne me vois pas tout arrêter
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

Moi je dis toujours, faites ce que vous avez à faire. Bébé peut très bien arrivé dès le premier essai ou arrivé au bout de plusieurs mois.
Pendant ce temps là vivez votre vie, vous aviserez en tant voulu.
Recruteur et expert en paie et droit social.
Répondre