Dsi débutante

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
BOo0h

Dsi débutante

Message par BOo0h »

Bonjour je souhaite échanger avec vous pour les dsi...
J'ai débuté mon activité le 3 février donc voici mes questions: (il en viendra sûrement d'autres :lol: )
-est ce que les dsi sont obligatoires ?
-nous avons seulement des prescriptions de soins de nursing est ce qu'a partir de ça nous faisons systématiquement des dsi ? Mais du coup ils nous faut une prescription de dsi ?
-est il possible de faire une bsi pour les patients de moins de 90ans?
Vous envoyez vos dsi par courrier, mail, vous vous déplacez ?
Merci par avance pour les premières réponses qui m'éclaircir ont :D
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Dsi débutante

Message par execho »

Bonjour.Il se trouve que depuis un paquet d'années,des infirmieres et des médecins on tout fait pour éviter les dsi.Mais on pratiqué la demande d'entente préalable.Chacun séparément,je ne veux aucune réflexion coquine à ce sujet.Pendant dix ans j'ai profité que un syndicat avait oublié de mettre fin au boycot de la dsi pour pratiquer ainsi.Bref,pas un exemple à suivre,bien que j'étais quelques centaines à faire de même.Bref,adieu les souvenirs d'ancien combattant.oui,la dsi est obligatoire,oiu,il faut une prescription de premiere dsi.Non,on ne fait pas encore de bsi avant 90 ans(le patient,pour les 90 ans).Oui,je vous conseille une formation bsi.Et bon courage!Et comme dirait Machine;passez devant,suivez -moi.
emma66

Message par emma66 »

Si tu commences ton activité je te conseille de partir sur de bonnes bases!
Oui les Dsi sont obligatoires et ce n'est pas une simple formalité puisqu'elles servent à justifier ton passage.
Oui il faut une prescription de Dsi , les médecins s'y mettent très vite , au besoin tu fais un petit courrier explicatif.
Mais très vite les Dsi seront obsolètes donc concentre tes efforts sur le Bsi!
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

bonjour,

oui , pour tous les soins cotés en AIS pour les patients de moins de 90 ans les DSI sont obligatoires.
Et dans la mesure où effectivement tu démarres ton activités je te conseille de t'y mettre d'emblée.

:|
souriez...et vous recevrez autant en retour
Répondre