Questionnaire de doctorat !
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Questionnaire de doctorat !
Bonjour, nous cherchons des participants pour une étude dans le cadre d'un doctorat en santé publique. Il s'agit d'un questionnaire qui dure moins de 10 minutes.
Merci beaucoup pour votre aide généreuse
. Bonne journée !
http://www.lvpa.fr/INFIRMIER_2020.php
Merci beaucoup pour votre aide généreuse

- binoute1
- Star VIP
Re: Questionnaire de doctorat !
heu oui et en dctorat, on n'apprend pas à se présenter ?
Au collège, ils l’apprennent
Au collège, ils l’apprennent

"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
- binoute1
- Star VIP
ha oui, parce que quand même, je suis allée voircelya63 a écrit :Bonjour, nous cherchons des participants pour une étude dans le cadre d'un doctorat en santé publique. Il s'agit d'un questionnaire qui dure moins de 10 minutes.
Merci beaucoup pour votre aide généreuse. Bonne journée !

les emotions, je ne connais pas, mais les émotions oui. Donc Émotions et mémorisations ! ( accent obligatoire et pas de majuscule à un nom commun)
Majusculite que l'on retrouve dès la question 1 .
Qui a validé ce questionnaire ?
Je m'arrête là du coup.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
En vrac...
Faire une présentation plus complète (identité, intitulé complet des études poursuivies, cheminement, public cible).
Accentuer les majuscules, c'est capital.
« & » peut être avantageusement remplacé par « et ».
Éviter de mettre des majuscules inutiles.
Certains individus peuvent ne pas se reconnaître dans cette classification.
Insérer une espace insécable avant le point d'interrogation.
Les échelles comportant un nombre impair de réponses possibles favorisent l'item du milieu.
Pour l'écriture inclusive, je préfère les parenthèses. Mais encore mieux, on peut prendre la peine d'écrire les deux possibilités. À noter :
Bon, j'ai arrêté là. De toutes façons, l'auteur(e) s'est inscrit(e) uniquement pour poster son questionnaire (premier message, « Dive-O-Clic bonjour ! Qu'y a-t-il pour votre service ? »). Je doute fort que cette personne revienne pour répondre aux remarques qui lui ont été faites. Je doute encore plus qu'elle les prenne en compte. Quant à venir nous tenir au courant des résultats de son enquête et de l'avancée de son travail...
Faire une présentation plus complète (identité, intitulé complet des études poursuivies, cheminement, public cible).
Accentuer les majuscules, c'est capital.
« & » peut être avantageusement remplacé par « et ».
Éviter de mettre des majuscules inutiles.
Pas de majusculeVous êtes :
un Homme
une Femme
Certains individus peuvent ne pas se reconnaître dans cette classification.
Et la question suivante :Vous êtes né(e) en...
Ambiguïté : « ce pays » désigne le pays où l'on est né, ou le pays dans lequel on vit actuellement ?Vous vivez dans ce pays depuis votre naissance?
Insérer une espace insécable avant le point d'interrogation.
Ma langue maternelle est le français.Quelle est votre langue maternelle ?
Française
Les échelles comportant un nombre impair de réponses possibles favorisent l'item du milieu.
Utiliser les « guillemets français ».1 signifie "pas du tout d'accord",
Majusculite.Les Infirmier.e.s ont un destin commun
Pour l'écriture inclusive, je préfère les parenthèses. Mais encore mieux, on peut prendre la peine d'écrire les deux possibilités. À noter :
Là, il y a un bug dans l'écriture inclusive...Les Infirmier.e.s sont fortement liées les unes aux autres
Bon, j'ai arrêté là. De toutes façons, l'auteur(e) s'est inscrit(e) uniquement pour poster son questionnaire (premier message, « Dive-O-Clic bonjour ! Qu'y a-t-il pour votre service ? »). Je doute fort que cette personne revienne pour répondre aux remarques qui lui ont été faites. Je doute encore plus qu'elle les prenne en compte. Quant à venir nous tenir au courant des résultats de son enquête et de l'avancée de son travail...