Rémunération public/privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Rémunération public/privé
Bonjour,
En phase de reconversion professionnelle en tant qu'Infirmier, je suis en train de finaliser mon dossier de demande de financement pour les 3années, avec différents éléments de réponses sur le projet.
Je dois me renseigner sur les rémunérations des IDE, et je souhaite confronter l'écart public/privé (et voir libéral).
Cependant, d'après mes recherches, et selon la revalorisation en fin 2019, l'écart n'est plus le même, et j’avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des chiffres concrets.
Quelqu'un peut m'aider ?
par exemple, le salaire minimal et son évolution pour un IDE en privé ?
Pour le public, j'ai trouve sur "emploi collectivités", mais dans le privé, apparemment cela dépend d'une convention collective.
Merci de vos réponses.
Frédéric.
En phase de reconversion professionnelle en tant qu'Infirmier, je suis en train de finaliser mon dossier de demande de financement pour les 3années, avec différents éléments de réponses sur le projet.
Je dois me renseigner sur les rémunérations des IDE, et je souhaite confronter l'écart public/privé (et voir libéral).
Cependant, d'après mes recherches, et selon la revalorisation en fin 2019, l'écart n'est plus le même, et j’avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver des chiffres concrets.
Quelqu'un peut m'aider ?
par exemple, le salaire minimal et son évolution pour un IDE en privé ?
Pour le public, j'ai trouve sur "emploi collectivités", mais dans le privé, apparemment cela dépend d'une convention collective.
Merci de vos réponses.
Frédéric.
- binoute1
- Star VIP
Re: Rémunération public/privé
Effectivement dans le privé cela dépend de la CC, mais aussi du secteur d'activité : soignant, infirmier du travail, infirmier prestataire à domicile ...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Dans le privé salaire selon la convention collective.
Dans le secteur médico social :
Dans la ccn66 les IDE commencent à 1700 euros brut sans les w end.
Dans la FEHAP 51 elles commencent à 2121 euros brut sans les w end.
Dans le secteur médico social :
Dans la ccn66 les IDE commencent à 1700 euros brut sans les w end.
Dans la FEHAP 51 elles commencent à 2121 euros brut sans les w end.
Bonjour, dans le privée le salaire dépend des conventions collectives et en plus il peut être négociable