questionnaire enquête exploratoire
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
questionnaire enquête exploratoire
Bonsoir à tous,
Dans le cadre de mon travail de mémoire en école des cadres de santé, j'ai un questionnaire en ligne à réaliser pour l'enquête exploratoire.
Il porte sur la thématique des valeurs des soignants et des changements organisationnels.
Il ne prend même pas quelque minutes pour y répondre et cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.
Voici le lien : https://webquest.fr/?m=83803_questionna ... ploratoire
en vous remerciant infiniment bien à vous
Dans le cadre de mon travail de mémoire en école des cadres de santé, j'ai un questionnaire en ligne à réaliser pour l'enquête exploratoire.
Il porte sur la thématique des valeurs des soignants et des changements organisationnels.
Il ne prend même pas quelque minutes pour y répondre et cela m'aiderait beaucoup dans ma recherche.
Voici le lien : https://webquest.fr/?m=83803_questionna ... ploratoire
en vous remerciant infiniment bien à vous
- binoute1
- Star VIP
Re: questionnaire enquête exploratoire
bonjour,
bien ...déjà quand les ESI viennent faire leurs enquêtes sur un forum ça interpelle, mais si maintenant les cadres et futurs cadre s'y mettent...
Surtout que tu pourrais demander à tes collègues de service.
Sinon, pourquoi une majusculite ?
Q 1
et parmi les propositions que des items, comment dire, ...qui fleurent bon les RPS. Enfin qui moi, me donne l'impression, plutôt si on est une personne bien asservie.
Q2 et 3 : pourquoi demander en Q1 LA valeur, si ensuite on peut en ajouter d'autres ?
Q4
Bravo au cadre qui t'as validé ton questionnaire
Le cadre de santé qui manage l'équipe partage t-il manque un - entre partage et t-il,
mais surtout, tous les soignants n'ont pas de carde de santé au dessus d'eaux. j'en suis. Il faudrait donc préciser à qui s'adresse ton enquête
en épidémio, les classes ne doivent pas se chevaucher.
Bises au cadre qui a validé
Iderm pour l'ancienneté d'exercice. Et les majuscules pour les intitulé de postes, et les virgules.
bien ...déjà quand les ESI viennent faire leurs enquêtes sur un forum ça interpelle, mais si maintenant les cadres et futurs cadre s'y mettent...
Surtout que tu pourrais demander à tes collègues de service.
Sinon, pourquoi une majusculite ?
et puis les petits mot de liaisons en français, ce n'est pas du luxeQuestionnaire Soignants Enquête exploratoire

Q 1
la valeur professionnelle essentielle

et parmi les propositions que des items, comment dire, ...qui fleurent bon les RPS. Enfin qui moi, me donne l'impression, plutôt si on est une personne bien asservie.
Q2 et 3 : pourquoi demander en Q1 LA valeur, si ensuite on peut en ajouter d'autres ?
Q4
outre le fait que je peux griller léopold sur les "quote " et les « guillemets » , je souligne que dans un QCM, si on propose un choix de réponse impair, 95% des répondants iront au milieu. Donc biais d'analyse dans les résultats.il vous faudra choisir une note de 1 à 5 avec 1 signifiant "pas du tout d'accord" et 5 signifiant "tout à fait d'accord"
Bravo au cadre qui t'as validé ton questionnaire

Le cadre de santé qui manage l'équipe partage t-il manque un - entre partage et t-il,
mais surtout, tous les soignants n'ont pas de carde de santé au dessus d'eaux. j'en suis. Il faudrait donc préciser à qui s'adresse ton enquête
si on a 25 ou 35 ans, on se note où ?Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous?
Moins de 25 ans 25-35 ans 35-45 ans Plus de 45 ans
en épidémio, les classes ne doivent pas se chevaucher.
Bises au cadre qui a validé

Iderm pour l'ancienneté d'exercice. Et les majuscules pour les intitulé de postes, et les virgules.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
-
- Star VIP
Re: questionnaire enquête exploratoire
Bonjour,
Premier message pour poster un questionnaire, multipostage, présentation inexistante, problèmes statistiques, fautes d'orthographe et de typographie… Rien de nouveau sous le soleil…
Premier message pour poster un questionnaire, multipostage, présentation inexistante, problèmes statistiques, fautes d'orthographe et de typographie… Rien de nouveau sous le soleil…