accès infirmerie
Modérateur : Modérateurs
- binoute1
- Star VIP
Re: accès infirmerie
merci, je vais très bien.voloVOLO a écrit :Pourquoi tournes-tu autour du pot? Cela te parait-il amusant?J'ai passé l'âge des devinettes? C'est parce que tu n'es pas là où tu voudrais être? ça tombe bien, moi aussi. Mais si je peux aider quelqu'un sur ce blog, j'essaie de rester à minima bienveillante même si je n'ai pas toutes les réponses et je ne te juge pas. Ma réponse c'est en guise d'humour:Hypothèse 3: portes toi bien.binoute1 a écrit :hyporthèse 1: je suis en autonome,voloVOLO a écrit :Il aurait été intéressant de savoir, Binoute si tu fais partie d'un service autonome mais comme tu restes muette c'est ton droit.The true is out there, that's sure...
hyporthèse 2: je suis infirmière, mais pas infirmière du travail, comme indiqué dans mon 1e message, "je travaille à l'infirmerie avec le doc, qui n'est pas présent tout les jours."
La réponse est-elle différente entre ces 2 cas ?
Je ne tourne pas autour du pot. C'est juste que cela n'a aucun rapport avec la question.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
les locaux sont accessibles à l'employeur,les dossiers médicaux sont sous clé.On ne saura pas si binoute travaille en prison,en EPHAD ou dans une centrale nucléaire,ou au Club Med.Mais…..elle n'aime pas que l'on entre dans son bureau.Est ce que tout simplement on ne lui a pas volé ses chocos BN?????
Si le RH n'est pas habilité a avoir les clefs, et si il n'y a pas eu d'urgence qui nécessitent d'ouvrir le bureau d’infirmerie (attention on ne parle pas là juste d'un petit bureau avec un tensiomètre, mais bien d'un endroit où il y a des médicaments) alors il y a une défaillance au niveau des autorisations.binoute1 a écrit :mouhahahah. Tu auras compris que nonCreol67 a écrit :Bonjour
Est-ce que le RH est secouriste ou référent secouriste ?