accès infirmerie

Modérateur : Modérateurs

binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: accès infirmerie

Message par binoute1 »

voloVOLO a écrit :
binoute1 a écrit :
voloVOLO a écrit :Il aurait été intéressant de savoir, Binoute si tu fais partie d'un service autonome mais comme tu restes muette c'est ton droit.The true is out there, that's sure... :D
hyporthèse 1: je suis en autonome,
hyporthèse 2: je suis infirmière, mais pas infirmière du travail, comme indiqué dans mon 1e message, "je travaille à l'infirmerie avec le doc, qui n'est pas présent tout les jours."

La réponse est-elle différente entre ces 2 cas ?
Pourquoi tournes-tu autour du pot? Cela te parait-il amusant?J'ai passé l'âge des devinettes? C'est parce que tu n'es pas là où tu voudrais être? ça tombe bien, moi aussi. Mais si je peux aider quelqu'un sur ce blog, j'essaie de rester à minima bienveillante même si je n'ai pas toutes les réponses et je ne te juge pas. Ma réponse c'est en guise d'humour:Hypothèse 3: portes toi bien.
merci, je vais très bien.
Je ne tourne pas autour du pot. C'est juste que cela n'a aucun rapport avec la question.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

les locaux sont accessibles à l'employeur,les dossiers médicaux sont sous clé.On ne saura pas si binoute travaille en prison,en EPHAD ou dans une centrale nucléaire,ou au Club Med.Mais…..elle n'aime pas que l'on entre dans son bureau.Est ce que tout simplement on ne lui a pas volé ses chocos BN?????
Creol67
Insatiable
Insatiable

Message par Creol67 »

binoute1 a écrit :
Creol67 a écrit :Bonjour

Est-ce que le RH est secouriste ou référent secouriste ?
mouhahahah. Tu auras compris que non ;)